Maison de l'église à vendre - Vues sur l'océan - Australie

maisons d'église à vendre à narrawong
Actif
  • $321,316
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Acres: .51

Maison de l'église à vendre - Vues sur la mer

Une fois une église - maintenant un incroyable, moderne et unique maison de l'église à vendre!

Posséder cette maison église d'importance architecturale! Etant une ancienne église, la conception tire parti des véritables plafonds cathédrale, des armoires en bois sculpté et vitrées, des planchers et des murs luisants en bois de la Baltique, des fenêtres cathédrale gothique et des vitraux qui filtrent les prismes de lumière colorée. sanctuaire de maison de l'église à vendre en Australie

L'espace à concept ouvert est à la fois vaste, intime et accueillant. Le salon principal qui était le sanctuaire de l'église d'origine est magnifique avec son plafond cathédrale en bois. Cette zone sert de grand salon et salle à manger. Il y a des vues sur le loft de la chorale. La zone est ouverte sur la cuisine afin que les clients aient le sentiment de faire partie du même grand espace et que tout le monde puisse profiter du feu de bois au gaz ultime!

Les chambres sont spacieuses. Les grandes fenêtres remplissent les pièces de lumière. Le loft de la chorale des églises est converti en chambre / bureau! Il y a deux salles de bains pratiques et mises à jour.

À l’extérieur, une grande terrasse tout temps surplombe des rangées de magnifiques lits de jardin fleuris et fleuris ainsi que des vues sur la mer. De jolis jardins, riches d’arbres fruitiers et de vignes jalonnent le vaste lotissement 2072m2 (.51 acre).

Vivre dans cette église convertie est une aventure en soi! Cette maison est parfaite pour un acheteur qui choisit de posséder une propriété qui ne ressemble à personne - un acheteur qui pense à l’extérieur. La conception et l’agencement fonctionnent bien pour une famille ou pour le retraité à la recherche d’une maison sans entretien dans un endroit calme, mais proche de tout ce que la région du Sud-Ouest a à offrir.

Il y a beaucoup d'espace de stockage pour bateau ou caravane et à seulement quelques minutes en voiture du cœur de Portland et de Pivot Beach, l'une des nombreuses plages immaculées du district. Nagez les jours les plus chauds, ou vous êtes à quelques pas de la Narrawong parc de caravane communautaire. Il y a beaucoup de ponts si vous souhaitez jeter une ligne de pêche! Situé à proximité de l'école primaire locale.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $321,316
Adresse: 45 Windham St.
Ville:Narrawong
Etat:Victoria
Année de construction:1904
Acres:.51
Chambres à coucher:3
Salles de bains:2

Plan d'accès

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Sherpenjewel a usvi luxe st thomas accueilDomaine équestre à Wellsville, Utah

Church House for Sale – Ocean Views – Australia

church houses for sale in narrawong
Active
  • $321,316
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • Acres: .51

Church House for Sale – Views to the Sea

Once a church – now an incredible, modern and unique church house for sale!

Own this architecturally significant church home! Being a former church, the design takes advantage of true cathedral ceilings, carved wood windowed cabinetry, gleaming Baltic wood floors and walls, Gothic cathedral windows plus stained-glass windows that filter in prisms of colored light. sanctuary of church house for sale in Australia

The open-concept space feels large and at the same time intimate and welcoming. The main living area which was the sanctuary of the original church is stunning with wooden cathedral ceiling. This area serves as a large living and dining room. There are views up to the choir loft. The area is open to the kitchen so guests feel part of the same large space and everyone can enjoy the ultimate gas log fire!

The bedrooms are spacious. Expansive windows fill the rooms with light. The churches’ choir loft is converted into a bedroom/office! There are two convenient and updated bathrooms.

Outside, a large all-weather deck overlooks rows of beautiful garden beds blooming with flowers and views to the sea beyond. Pretty gardens, lush with fruit trees and grapevines punctuate the large 2072m2, (.51 acre) allotment.

Living in this converted church house is an adventure in itself! This house is perfect for a buyer who chooses to own a property unlike anyone else’s — a buyer who thinks outside-the-box. The design and layout work well for a family or for the retiree looking for a no maintenance home in a quiet place, yet close to all that the South West region has to offer.

There is plenty of storage space for boat or caravan and only a 15-minute drive to the heart of Portland, and Pivot Beach, one of the districts many pristine beaches. Take a swim on warmer days, or you are only a short walk from the Narrawong community caravan park. There are plenty of bridges if you’d like to throw a fishing line! Located conveniently close to the local primary school.

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $321,316
Address:45 Windham St.
City:Narrawong
State:Victoria
Year Built:1904
Acres:.51
Bedrooms:3
Bathrooms:2

Location Map

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Sherpenjewel a usvi luxury st thomas homeCastle of Alamo