Obtenir des maisons uniques vendues - une approche créative

In Non classée, Vendre une maison unique, Marketing Propriétés uniques
Obtenir des maisons uniques vendues est le principal objectif marketing des «découvertes spéciales».
Nous utilisons une approche complètement différente… un schéma de pensée différent, pour attaquer les chasseurs de maisons pour nos propriétés inhabituelles.
Lors de la vente d'une propriété inhabituelle, les propriétaires trouvent souvent que les méthodes de marketing traditionnelles ne fonctionnent tout simplement pas. Spécial "Finds" est une agence de marketing pour les propriétés uniques qui adopte une approche créative pour obtenir des maisons uniques vendues.
Spécial «trouve…» utilise une approche innovante pour commercialiser et attirer des acheteurs pour des maisons uniques

Spécial «Finds…» est une agence de marketing et de publicité qui aide les propriétaires de maisons uniques à faire connaître et vendre leurs propriétés. L'agence utilise des techniques de marketing innovantes ainsi que des campagnes publicitaires sur le marché de masse pour obtenir une large visibilité et atteindre les potentiels chasseurs de maisons. Ils développent des campagnes marketing innovantes sur mesure pour obtenir des propriétés uniques.

La première étape de l’approche marketing «Trouve…» consiste à «capturer le sentiment de la propriété». L’agence réalise alors une longue histoire de propriété écrite du point de vue de la maison. La maison prend vie et les acheteurs sont transportés émotionnellement à travers la propriété, où qu’ils soient, en lisant l’histoire. Les acheteurs peuvent ressentir ce que c'est que de vivre dans la maison et sur le terrain.

Ensuite, les annonces en pleine page sont placées dans les éditions numériques du New York Times, Wall Street Journal, Robb Report, Mansion Global, registre duPont, et sur les publications internationales 120 représentant des pays 60, notamment en Asie, en Europe et au Moyen-Orient. Une visite vidéo HD et le survol vidéo Google Earth sont également créés et utilisés dans toutes les annonces, ainsi que sur LinkedIn, YouTube, Facebook et d'autres médias sociaux.

Chaque maison est placée sur le site Web spécial «Finds…», qui a un suivi national et international des acheteurs uniques. Toutes les pages sont traduites dans la langue du lecteur. C'est une partie importante de la stratégie de marketing nécessaire pour vendre des maisons uniques!

Brenda Thompson, Spécial «Finds…» Fondatrice, présidente et chef de la direction était la directrice du marketing à la Bourse de New York avant d'entrer dans le secteur de l'immobilier dans 1991. Elle a fondé Special "Finds…" dans 1995 et s'est concentrée exclusivement sur le marketing de propriétés uniques et la vente de maisons uniques. Elle a toujours utilisé un marketing créatif depuis sa création.

Thompson a déclaré: «Chaque maison que j'ai jamais possédée a été unique, d'un poste de garde en pierre sur la rivière Hudson à New York à un poste et une poutre avec des bouteilles colorées intégrées dans les murs en Caroline du Nord. Lorsque j'étais prêt à vendre, ma seule option était de faire appel à des sociétés immobilières traditionnelles. J'ai rapidement découvert leur manque de compétences en marketing et le fait de commercialiser une maison unique dans un océan de maisons à emporter constituait une recette certaine de l'échec. J'ai ensuite créé Special "Finds…" pour répondre au besoin de marketing professionnel dans un marché non desservi dans le secteur immobilier. "

Spécial "Finds…" est une agence de marketing et de publicité professionnelle pour la vente de propriétés uniques. Basée en Caroline du Nord, Special «Finds…» développe et exécute des campagnes de marketing et de publicité pour des propriétés uniques aux États-Unis et dans le monde entier. L'agence est également une société immobilière agréée en Caroline du Nord et en Pennsylvanie et représente les acheteurs et les vendeurs avec leurs transactions immobilières uniques dans ces États.

Voir nos propriétés uniques à vendre.

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Getting Unique Homes Sold – a Creative Approach

 In Uncategorized, Selling a Unique Home, Marketing Unique Properties
 
Getting unique homes sold is the primary marketing focus of Special “Finds…”.
 
We use a completely different approach… a different thought pattern, to attact house hunters for our unusal properties.  
When selling an unusual property, homeowners often find that traditional marketing methods just don’t work. Special “Finds” is a marketing agency for unique properties that takes a creative approach to getting unique homes sold.
Special “Finds…” Uses an Innovative Approach to Market and Attract Buyers for Unique Homes

Special “Finds…” is a marketing and advertising agency that specializes in helping owners of unique homes get their properties noticed and sold. The agency uses innovative marketing techniques along with mass-market advertising campaigns to get wide exposure and reach potential house-hunters. They develop custom innovative marketing campaigns to get one-of-a-kind properties noticed.

The first step in the Special “Finds…” marketing approach is to “capture the feeling of the property.” The agency then crafts a lengthy property story written from the house’s perspective. The house is brought to life and buyers are emotionally transported through the property from wherever they are as they read the story. Buyers can feel what it’s like to live in the house and on the grounds.

Next, full-page ads are placed in the digital editions of the New York TimesWall Street Journal, Robb ReportMansion GlobalduPont Registry, and over 120 international publications representing over 60 countries, including in Asia, Europe, and the Middle East. An HD video tour and Google Earth video fly-over are also created and used in all ads as well as on LinkedIn, YouTube, Facebook, and other social media.

Each home is placed on the Special “Finds…” website, which has a national and international following of unique property buyers. All pages are translated into the language of the reader. This is an important part of the marketing strategy needed in getting unique homes sold!

Brenda Thompson, Special “Finds…” Founder, President, and CEO was the Director of Marketing at the New York Stock Exchange before entering the real estate industry in 1991. She founded Special “Finds…” in 1995 and has focused exclusively on marketing unique properties and getting unique homes sold. She has consistently used a creative marketing since she founded the firm.

Thompson said, “Every home I’ve ever owned has been unique, from a stone gatehouse on the Hudson River in New York to a post and beam home with colored bottles embedded in the walls in North Carolina. When I was ready to sell, my only option was to rely on traditional real estate firms. I quickly discovered their lack of marketing skills and that marketing a unique home in a sea of cookie-cutter houses was a certain recipe for failure. I then founded Special “Finds…” to fill the need for professional marketing in an unserved market in the real estate industry.”

Special “Finds…” is a professional marketing and advertising agency for selling unique properties. Headquartered in North Carolina, Special “Finds…” develops and executes marketing and advertising campaigns for unique properties throughout the United States and around the world. The agency is also a licensed real estate firm in North Carolina and Pennsylvania and represents buyers and sellers with their unique property transactions in those states.

See our unique properties for sale.

 

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search