Vendre des maisons métaphysiques | Vendre des maisons uniques

In Marketing Propriétés uniques

Conseils sur la vente de maisons métaphysiques

Vente métaphysique les maisons ont des défis uniques. Il y a des maisons sur cette terre qui ont un appel spécial. Souvent, l'emplacement sur lequel la propriété est située atteint le nouveau propriétaire. Les acheteurs peuvent être attirés par une publicité pour la propriété, mais ne ressentent aucun lien avec le décor. Lorsque le bon acheteur arrive, il est important de leur permettre de «se connecter» plutôt que de forcer ou de pousser une offre.

Telle est la situation avec l'une de nos listes spéciales "Finds ..." à 1192 Rabbit Skin Road à Waynesville. La vente de maisons métaphysiques comme celle-ci à Waynesville NC nécessite parfois d'attendre que l'acheteur soit appelé!Cette maison a une histoire de «trouver son prochain propriétaire». Au fil des années, cette propriété a gagné beaucoup d'attention dans le monde entier. Dans ses premières années, c'était la maison de psychique, auteur et communicateur cosmique Greta Woodrew. Agissant comme la retraite d'entreprise pour les fondateurs de la Fondation pour la technologie et la recherche spatiale (STAR), il a accueilli de nombreux visiteurs célèbres du monde entier. Actuellement, il est utilisé comme une résidence privée et familiale. Ces propriétaires ont vu la propriété dans un rêve et ont senti un appel si fort qu'ils ont déménagé de la Floride - sans poser de questions! Ils ont découvert plus tard que sur les acres 23 étaient des cristaux de guérison de la vie et un vortex qu'ils ont pu rouvrir.

Lors de la vente de maisons métaphysiques, il est important de reconnaître que tout émane de l'énergie et en se concentrant sur le «sentiment» que la propriété donne, vous pouvez peut-être permettre à la maison d'attirer son prochain propriétaire.

Si vous possédez une propriété que vous croyez avoir un appel spécial, si vous ou vos amis êtes guéris ou devenez en bonne santé en visitant votre propriété, vous pouvez posséder une maison métaphysique!

Faire appel à une force supérieure pour trouver le prochain acheteur peut aider. Marcher sur les terres, se taire, méditer et remarquer des sensations particulières. Votre propriété a une âme qui a pu exister avant vous. Tapez dedans en écoutant et en ressentant.

La vente de maisons métaphysiques peut nécessiter plus de temps et donc de patience. Soyez ouvert aux signes qui égalent les opportunités pour que le nouveau propriétaire apparaisse!

messages recommandés

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Selling Metaphysical Houses | Selling Unique Homes

 In Marketing Unique Properties

Tips on Selling Metaphysical Houses

Selling metaphysical houses have unique challenges.  There are homes on this earth that hold a special calling. Often the location on which the property is located reaches out to the new owner.  Buyers may be attracted to an advertisement for the property but feel no connection to the setting.  When the right buyer comes along, it is important to allow them to “connect” rather than force or push for an offer.

Such is the situation with one of our Special “Finds…” listings at 1192 Rabbit Skin Road in Waynesvilleselling metaphysical houses like this one in Waynesville NC, sometimes requires waiting for the buyer to be called!This home has a history of ‘finding its next owner’.  Over the years this property has gained much worldwide attention. In its early years, it was the home of psychic, author and cosmic communicator Greta Woodrew. Acting as the corporate retreat for the founders of the Space Technology and Research Foundation (S.T.A.R.) it hosted many famous visitors from around the world.  Currently, it is utilized as a private, family residence.  These owners saw the property in a dream and felt such a strong calling that they relocated from Florida — no questions asked!  They later discovered that on the 23 acres were life healing crystals and a vortex that they were able to re-open.

When selling metaphysical houses, it is important to recognize that everything emanates from energy and by focusing on the “feeling” that the property is giving out, you may be able to allow the house to attract its next owner.

If you own a property that you believe has a special calling, if you or friends are healed or become healthy upon visiting your property, you may own a metaphysical house! 

Calling on a higher force to find the next buyer can help. Walk the grounds, be quiet, meditate and notice any special sensations.  Your property has a soul that may have existed before you.  Tap into it by listening and feeling.

Selling metaphysical houses may require more time and thus, patience. Be open to signs equaling opportunities for the new owner to appear!

 

 

Recommended Posts

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search