Log Cabin Home de luxe à vendre

Propriété fabuleuse, maison de bois de luxe idéale pour les chevaux.
Vendu
  • $ 817,000 VENDU
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4
  • Sq Ft: 3260

Maison de luxe à vendre près de Hendersonville, Caroline du Nord

… Il y avait une petite cabane en rondins. Il était assis sur une colline et surveillait une belle vallée et un joli étang. Maintenant, de nombreuses années plus tard, cette petite cabane en rondins a une superficie de 3200, avec un garage pour deux voitures avec un charmant appartement pour invités, un immense studio séparé, parfait pour tout type d’activités artistiques ou de jardinage, un adorable hangar de jardin, de magnifiques jardins vivaces et pâturage clôturé avec grange facilement convertible pour les chevaux. Gardant la majorité des murs et des plafonds intérieurs de la cabane en rondins intacts et visibles, cette magnifique maison a été agrandie comme par magie. une vue spectaculaire sur les montagnes depuis cette cabane en rondins de luxe

Conçu pour un vrai chef avec suffisamment de place pour un assistant, la cuisine gastronomique comprend une gamme Viking et un bel appareil de réfrigération commercial Traulsen. Un coin salon intime donne sur le terrain et s'ouvre sur une grande salle à manger avec murs en bois de cèdre et plafond en rondins. De façon spectaculaire, le salon a un plafond en 10 et un imposant foyer à bois. Cet espace sert aussi de bibliothèque. Les portes françaises mènent à un grand salon ensoleillé avec un porche en pierre privé.

Les trois chambres de la cabine principale ont chacune leur propre espace privé. La suite principale dispose d'une baignoire luxueuse ainsi que d'un grand porche privé. Il y a deux autres salles de bains complètes dans la maison, ainsi que des porches et des ponts pour profiter de la vue partout.

Les acres de 22 ici sont spectaculaires. Vous pouvez entendre l’eau de presque partout lorsque deux ruisseaux bruyants s’écoulent dans la propriété. Il y a des sentiers de randonnée ou d'équitation sur la propriété et juste au bout de la route se trouve la forêt domaniale de Dupont, qui compte plus d'un hectare de forêt 10,000, des sentiers de randonnée, de vélo et d'équitation, ainsi que des cascades. Vous trouverez cette magnifique cabane en rondins de luxe à quelques minutes 7 de l'aéroport du comté de Transylvanie, à quelques minutes 25 de l'aéroport d'Asheville, à quelques minutes 25 de Hendersonville et moins de 20 minutes de Brevard.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $ 817,000 VENDU
Adresse: 669 Hart Rd.
Ville:Forêt de Pisgah
Etat:NC
Année de construction:1972
Pieds carrés:3260
Chambres à coucher:4
Salles de bains:4
La taille du lot:22 Acres

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Maison moderne éclectique à Asheville NCManoir historique à vendre entre Charlotte et Asheville NC.

Luxury Log Cabin Home for Sale

Fabulous property, luxury log home ideal for horses.
Sold
  • $817,000 SOLD
  • Beds: 4
  • Baths: 4
  • Sq Ft: 3260

Luxury Log Cabin Home for Sale near Hendersonville, NC

…there was a little log cabin.  It sat on a hill keeping watch over a beautiful valley and a pretty pond. Now, many years later, that little log cabin is some 3200 square feet with a two-car garage with charming guest apartment overhead, a huge separate studio, perfect for any number of artistic or gardening endeavors, an adorable potting shed, glorious perennial gardens and fenced pasture with barn easily converted for horses. Keeping the majority of the inner log cabin walls and ceilings intact and visible, this stunning home has been magically expanded.  dramatic mountain views seen from this luxury log cabin

Designed for a true chef with ample room for a helper, the gourmet kitchen includes a Viking range and handsome Traulsen commercial refrigeration unit.  An intimate seating area overlooks the grounds and opens to a large dining room with cedar shake walls and log ceiling. Dramatically, the living room has a 10’ ceiling and a massive wood-burning fireplace. This space doubles as a library. French doors lead into a large sun filled sitting room with private stone porch. 

The three bedrooms in the main cabin each have their own private areas.  The master suite has a luxurious bath as well as a large private porch.  There are two additional full baths in the house plus porches and decks to take in the views everywhere.  

The 22 acres here are spectacular.  You can hear water from almost anywhere as two noisy streams flow thru the property.  There are trails for hiking or riding on the property and just down the road is the Dupont State Forest with more than 10,000 acres of forest, hiking, biking, and horseback riding trails, and waterfalls. You’ll find this wonderful luxury log cabin some 7 minutes from Transylvania County Airport, 25 minutes from Asheville Airport, 25 minutes from Hendersonville and less than 20 minutes from Brevard.

 

 

 

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $817,000 SOLD
Address:669 Hart Rd.
City:Pisgah Forest
State:NC
Year Built:1972
Square Feet:3260
Bedrooms:4
Bathrooms:4
Lot size:22 Acres

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Eclectic modern home in Asheville NCHistoric manor for sale between Charlotte and Asheville NC.