LAKEFRONT LOG CABIN, Comme neuf - 5.85 Acres

maison au bord du lac en rondins dans la rivière mills nc
Actif
  • $579,000
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 3
  • Sq Ft: 2207
  • Acres: 5.85

Comme New Lakefront Log Cabin- 5.85 Private Acres

Étourdissant Log Cabin Lakefront Près d'Asheville! Une brume légère monte de l'eau, les colverts et les oies se réveillent le matin. Sunshine supprime le froid sur le pont pour une autre belle journée sur le lac. Comme nouvelle maison en bois donne sur un joli lac de montagne. Ce cadre privé et fermé avec un peu moins de 6 acres est luxuriant de lauriers de montagne et comprend une petite quantité de pâturages défrichés, un ruisseau sinueux, une vaste façade de lac, un adorable garage de style cabine, un grand abri pour voiture personnalisé, un ponton pour et une grange.

À l'intérieur, l'arôme de la pinède envahit les sens. La lumière du soleil réchauffe les riches sols en pin. Les portes en verre invitent à la grande terrasse couverte. Les hauts plafonds de cette cabane en rondins au bord du lac avec des extrémités en verre laissent entrer beaucoup de lumière. Idéale pour les réceptions, cette maison en rondins a de grandes terrasses face au lac, les chambres ont chacune leur propre salle de bain, un bar avec évier et réfrigérateur, un foyer en pierre au bord du lac, un gril à gaz et un grand patio en pierre. La cuisine ouverte a un îlot de travail et des plans de travail en marbre de la forêt tropicale, des appareils en acier inoxydable, de nombreux placards en pin avec des tiroirs à fermeture en douceur.

Aucune restriction sur la location de cette cabane en rondins!

La superficie en acres de 5.85 sur laquelle se trouve cette magnifique maison en bois rond n’est soumise à aucune restriction en matière de location. Cela ferait une excellente location à court terme et serait très probablement une destination populaire. Les meubles sont disponibles séparément! À propos, ce n’est qu’à quelques minutes 12 de la Sierra Nevada Brewing!!

Si vous souhaitez ajouter une autre maison ou une maison d'hôtes, vous disposez d'un système de fosse septique et d'un permis de forage permettant de construire sur l'un des lots adjacents inclus avec votre achat!

Cette cabane en rondins de qualité au bord du lac est située dans le quartier prisé de Mills River, à seulement 14 Asheville Airport et votre choix d'excellents magasins et restaurants!

Voir nos autres maisons en bois rond à vendre.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $579,000
Adresse: 71 Yonder Trail
Ville:Mille Rivière
Comté:Henderson
Etat:NC
Code postal:28759
Année de construction:2011
Etages:2
Pieds carrés:2207
Acres:5.85
Chambres à coucher:3
Salles de bains:3
Garage:2

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Château d'Alamomaison de pompier à vendre à Manteo, NC

LAKEFRONT LOG CABIN, Like New – 5.85 Acres

lakefront log home in mills river nc
Sold
  • $579,000
  • Beds: 3
  • Baths: 3
  • Sq Ft: 2207
  • Acres: 5.85

Like New Lakefront Log Cabin- 5.85 Private Acres

Stunning Lakefront Log Cabin Near Asheville! A light mist rises from the water, mallards, and geese awaken the morning. Sunshine removes the chill on the deck for another pretty day on the lake. Like new log home overlooks a pretty mountain lake. This private, gated setting with just under 6 acres is lush with mountain laurels and includes a small amount of cleared pasture, meandering stream, vast lake frontage, adorable cabin-style garage, tall custom carport, a pier to walk out onto the water, and a barn.

Inside, pinewood aroma fills the senses. Sunlight warms the rich pine floors. Glass doors invite to the large covered deck.  The tall ceilings of this lakefront log cabin with glass ends allow plenty of interior light. Great for entertaining this log home has large decks facing the lake, bedrooms each have their own full baths, there’s a bar with sink and fridge, lakeside stone firepit, gas grill, and large stone patio. The open kitchen has rainforest marble work island and countertops, stainless steel appliances, ample pine cabinetry with soft-close drawers.

No Restrictions on Renting this log cabin!

The 5.85 acres on which this gorgeous log home is located has no restrictions on renting. It would make a great short-term rental and would very likely be a popular destination.  Furnishings are available separately! By the way, it is only 12 minutes from the Sierra Nevada Brewing!! 

If you would like to add another home or guest house, there’s is a septic system in place & well permit in hand to build on one of the adjacent lots included with your purchase!

This quality lakefront log cabin home is located in sought-after, Mills River, only 14 minutes from the Asheville Airport and your choice of excellent shopping and restaurants!

See our other log homes for sale.

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $579,000
Address:71 Yonder Trail
City:MIlls River
County:Henderson
State:NC
Zip Code:28759
Year Built:2011
Floors:2
Square Feet:2207
Acres:5.85
Bedrooms:3
Bathrooms:3
Garage:2

Have the Owner or Agent Contact Me

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

American Castle for salefire house for sale in Manteo, NC