NOTRE MARKETING À DOMICILE UNIQUE FAIT DE VOTRE MAISON UN STAND OUT! SI VOUS POSSÉDEZ UN MAISON UNIQUE, CONSIDÉREZ-VOUS LUCKY!

Utilisez l'unicité de votre propriété pour attirer un acheteur. Nos services exclusifs de marketing à domicile sont conçus pour que votre propriété se démarque de la foule et vous fasse remarquer ... et vous faire vendre!

Brenda Thompson, experte unique en marketing résidentiel

Brenda Thompson, experte unique en marketing résidentiel

Chaque maison que j'ai jamais possédée a été unique, à partir d'une porte de pierre sur le fleuve Hudson à New York à une maison de poteau et de faisceau avec des bouteilles colorées incorporées dans les murs en Caroline du Nord. Mes expériences personnelles en tant qu'acheteur puis en tant que vendeur ont planté l'idée conduisant à l'ouverture de Special "Finds ..." dans 1995.

Comme vous, j'ai possédé beaucoup de propriétés uniques. Lorsque j'étais prêt à les vendre, j'ai découvert que les sociétés immobilières traditionnelles et leurs agents manquaient de compétences de base en marketing. Ils n'avaient aucune connaissance de comment vendre une maison unique ou comment obtenir une propriété unique vendue. Donc, j'ai pris mes années d'expertise en marketing acquise en tant que directeur du marketing de la Bourse de New York, combiné avec une licence immobilière pour combler l'écart tant nécessaire dans l'industrie de l'immobilier, et voilà! Spécial "Découvre ..." est né!

Je voudrais vous aider à vendre votre propriété unique. Vous possédez une «Recherche» spéciale et une campagne de marketing professionnelle est nécessaire pour la vendre. Il faut une vraie créativité et une large exposition pour vendre une maison unique. Spécial "Finds ..." est une société immobilière, mais plus que cela, nous sommes des spécialistes du marketing - allant bien au-delà de simplement placer une annonce dans le MLS local.

Commercialiser votre maison unique dans une mer de maisons à emporte-pièce est un moyen sûr de ne pas attirer l'attention. Attendre des acheteurs de remarquer votre maison unique en utilisant des méthodes traditionnelles, c'est comme leur demander de remarquer une aiguille dans une botte de foin. Il faut une approche particulière pour commercialiser votre maison particulière et attirer l'acheteur à la recherche d'une propriété unique comme la vôtre. Nos services uniques de marketing à domicile peuvent vous aider à faire de la publicité pour votre propriété afin d'attirer les bons acheteurs prêts à payer votre prix.

Nous concevons des campagnes de marketing individuelles pour nos listes de propriétés uniques. Votre campagne impliquerait plusieurs étapes. D'abord, nous identifions l'acheteur le plus probable, puis créons un nom pour la propriété dirigée vers cet acheteur, créons une «histoire de propriété» convaincante pour attirer l'acheteur, puis Annoncez votre propriété à l'échelle nationale et internationale.

L '«histoire de la propriété» est juste l'une de nos approches de marque. C'est largement réussi. Votre histoire de propriété artisanale personnalisée donnera vie à votre propriété unique. Les acheteurs pourront «ressentir» ce que c'est que de vivre chez soi et sur son terrain. Ils seront "transportés émotionnellement" à travers votre propriété d'où qu'ils soient.

Nous faisons ensuite la publicité de votre propriété sur notre réseau - en continu dans le New York Times, le Wall Street Journal, le Robb Report, le Dupont Registry, le Mansion Global, l'International Herald et plus de 65.

Au Special "Finds ...", nous sommes des professionnels du marketing, puis Realtors®. Nous nous concentrons entièrement sur la commercialisation de biens immobiliers uniques. Nous sommes une agence de publicité pour les maisons inhabituelles. Laissez-nous vous aider à vendre votre maison unique.

J'ai conçu un ensemble de services uniques de marketing à la maison pour passer le mot et obtenir votre propriété remarquée et la faire vendre!

Notre marketing maison unique est-il juste pour vous? - Appelle-moi! 844-880-8804

Nous créons votre "histoire de propriété"

L'achat d'une maison est une décision très émotive et très personnelle. Nous composons votre «histoire de propriété» pour faire appel aux émotions d'un acheteur.

Les acheteurs pourront "sentir" ce que c'est que de vivre dans votre maison et sur votre terrain. Ils seront "transportés émotionnellement" à travers votre propriété.

"Publicité de classe mondiale dans des publications en ligne de classe mondiale"

Votre campagne de marketing à domicile unique comprendra beaucoup plus que de simplement le placer dans le MLS. Pour toute la durée de votre inscription, votre propriété sera présentée en ligne dans le New York Times, le Wall Street Journal, le Robb Report, le Mansion Global et le registre duPont. *

"Exposez votre propriété aux acheteurs étrangers"

Les acheteurs étrangers ont dépensé plus de 153 milliards sur des propriétés résidentielles aux États-Unis dans 2017. Nous prenons les achats étrangers au sérieux. Votre campagne de marketing à domicile unique atteindra un public mondial avec plus de 65 placements d'annonces internationales en Chine, en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis, en Russie, en Allemagne et plus encore. Apprendre encore plus…

Placez votre maison "en face des acheteurs de maison uniques" sur notre beau site Web

Révéler les meilleurs aspects et les caractéristiques uniques de votre propriété inhabituelle. Notre clientèle mondiale d'acheteurs de maisons uniques attend de voir votre maison.

Votre recherche spéciale sera placée dans une catégorie de maisons de type similaire, ce qui rend facile à trouver pour les acheteurs.

Votre propre "E-Brochure"

Engagez les acheteurs avec votre propre brochure électronique. Complète avec votre histoire de propriété, votre e-magazine devient instantanément disponible aux lecteurs actifs dans tous les coins du globe, à partir de leur ordinateur ainsi que de tout appareil mobile.

"Campagne des médias"

Mettez votre propriété activement devant les chasseurs de maison sur les sites de médias sociaux, y compris Facebook et YouTube. Votre campagne de marketing à domicile unique comprendra un circuit vidéo HD en plein écran avec un éblouissant survol vidéo aérien Google Earth ainsi qu'une superbe page vidéo sur Facebook entièrement consacrée à la vente de votre propriété.

"Image Impact"

Faites bonne impression avec notre "Image Impact". Voyez votre propriété comme un acheteur le voit. Nous examinerons vos photos et ferons des suggestions pour améliorer l'image de votre propriété à la fois pour votre présence en ligne et pour les présentations.

* Certains éléments de notre programme de marketing peuvent ne pas s'appliquer, car diverses publications limitent l'inclusion aux propriétés dont le prix est supérieur à $ 500,000.

Contactez-nous pour commencer

844-880-8804

brenda@specialfinds.com

twitter logo
Logo LinkedIn
Logo Facebook
Logo Zillow
Realtor.com logo
Logo Trulia
Estately logo
Logo Hotpads.com

Appelez-nous pour plus d'informations: 844-880-8804

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

OUR UNIQUE HOME MARKETING WILL MAKE YOUR HOME STAND OUT!  IF YOU OWN A UNIQUE HOME, CONSIDER YOURSELF LUCKY!

Use your property’s uniqueness to attract a buyer.  Our unique home marketing services are designed to make your property stand out from the crowd and get you noticed… and get you sold!

Brenda Thompson, Unique Home Marketing Expert

Brenda Thompson, Unique Home Marketing Expert

Every house I’ve ever owned has been unique, from a stone gatehouse on the Hudson River in New York to a post & beam home with colored bottles embedded in the walls in North Carolina. My personal experiences as a buyer and then as a seller planted the idea leading to the opening of Special “Finds…” in 1995.

Like you, I have owned many unique properties. When I was ready to sell them, I discovered that traditional real estate firms and their agents lacked basic marketing skills. They had no knowledge of how to sell a unique home or how to get a unique property sold. So, I took my years of marketing expertise gained as Director of Marketing of the New York Stock Exchange, combined this with a real estate license to fill the much-needed gap in the real estate industry, and voila! Special “Finds…” was born!

I would like to help you sell your unique property.  You own a Special “Find…” and a professional marketing campaign is needed to get it sold. It takes true creativity and broad exposure to sell a unique house. Special “Finds…” is a real estate company, but more than that, we are professional marketers — going far beyond simply placing an ad in the local MLS.  

Marketing your unique home in a sea of cookie-cutter houses is a sure way to get no attention. Expecting buyers to notice your unique home using traditional methods is like asking them to notice a needle in a haystack. It takes a special approach to market your special home and to attract the buyer looking for a unique property just like yours. Our unique home marketing services can help you advertise your property to attract the right buyers willing to pay your price.

We design individual marketing campaigns for our unique property listings. Your campaign would involve multiple stages. First, we identify the most likely buyer, then create a name for the property directed to that buyer, craft a compelling “property story” to attract the buyer and then advertise your property nationally and around the globe

The “property story” is just one of our trademark approaches. It is widely successful. Your custom crafted property story will bring your unique property to life.  Buyers will be able “feel” what it is like to live in your home and on your grounds. They will be “emotionally transported” through your property from wherever they are.

We then advertise your property across our network – continuously in the New York Times, Wall Street Journal, Robb Report, Dupont Registry, Mansion Global, International Herald and more than 65 additional international digital websites.

At Special “Finds…”, we are marketing professionals, then Realtors®.  We focus entirely on the marketing of unique real estate. We are an ad agency for unusual homes. Let us help you sell your unique home. 

I’ve designed a package of unique home marketing services to spread the word and get your property noticed and get it sold!

Is Our Unique Home Marketing Right for You?  – Call Me! 844-880-8804

We Craft Your “Property Story”

Purchasing a home is a highly emotional and very personal decision.  We’ll compose your “Property Story” to appeal to the emotions of a buyer.

Buyers will be able “feel” what it’s like to live in your house, and on your grounds.  They will be “emotionally transported” through your property.

“World-Class Advertising in World-Class Online Publications”

Your unique home marketing campaign will consist of far more than simply placing it in the MLS. For the entire length of your listing, your property will be featured online in the New York Times, Wall Street Journal, Robb Report, Mansion Global and duPont Registry. *

“Expose Your Property to Foreign Buyers”

Foreign buyers spent over $153 billion on residential properties in the US  in 2017. We take foreign purchases seriously. Your unique home marketing campaign will reach a global audience with over 65 international ad placements in China, Saudi Arabia, the UAE, Russia, Germany and more. Learn more…

Place Your Home “In Front of Unique Home Buyers” on Our Beautiful Website

Reveal the best aspects and unique features of your unusual property.  Our global following of Unique Home Buyers is waiting to see your home.

Your Special Find will be placed in a category of similar type homes making it easy for buyers to find.

Your Own “E-Brochure”

Engage buyers with your own media e-brochure.  Complete with your Property Story, your e-magazine becomes instantly available to active readers in every corner of the globe, from their computer as well as any mobile device.

 

“Mass Media Campaign”

Put your property actively in front of house hunters on social media sites including Facebook and  YouTube.  Your unique home marketing campaign will include a fullscreen HD Video Tour with a dazzling Google Earth Aerial Video Fly-Over as well as a stunning Facebook Video Page all devoted to getting your property sold.

“Image Impact”

Make a great impression with our “Image Impact”.  See your property the way a buyer sees it.  We’ll review your photos and make suggestions to improve your property’s image both for your online presence and for showings.

*Some elements of our marketing program may not apply as various publications limit inclusion to properties priced over $500,000.

Get In Touch With Us To Get Started

844-880-8804

brenda@specialfinds.com

twitter logo
LinkedIn logo
Facebook logo
Zillow logo
Realtor.com logo
Trulia logo
Estately logo
Hotpads.com logo

Call Us for More Info:  844-880- 8804

Start typing and press Enter to search