Ouest face à la montagne

Vues sur la montagne North Asheville
Vendu
  • 319,900
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Sq Ft: 1932

Le meilleur de tous les mondes - 10 minutes du centre-ville d'Asheville, magnifique à ne jamais bloquer, vue sur la montagne face à l'ouest, 5.11 hectares sans restrictions de terres principalement boisées, avec assez de terrain ouvert pour un grand jardin ensoleillé ou une salle de jeux animaux domestiques.Ouest face à la montagne

Tout a été conçu pour profiter de la vue sur les montagnes et les sons des criques.

Placé parfaitement sur 5.11 acres avec de vastes vues sur l'ouest des vues de la montagne est cette nouvelle contemporaine.

Superbes vues sur la montagne face à l'ouest!

Léger et aéré, un mur de fenêtres apporte la vue. Ouvrez les fenêtres ou sortez sur l'immense terrasse couverte et écoutez les sons audacieux de Reems Creek qui coule le long de la frontière de la propriété. Il y a un sentier damé au ruisseau et passe une autre crique sur le chemin.

Un espace ouvert comprend un petit verger avec des pommiers 3, des poiriers 2 et un cerisier. Il y a aussi un lit surélevé pour le jardinage qui est en train de produire!

A l'intérieur est un plan de chambre fractionnée où la chambre des maîtres et salle de bain font usage d'une extrémité de la maison et deux chambres d'hôtes, une autre salle de bain complète et de blanchisserie occupent l'autre. Tout est sur un seul niveau. Le concept ouvert permet à la lumière de pénétrer dans la maison à travers le mur de la fenêtre. Le foyer central de la grande pièce est une grande cheminée en bois de pierre. La cuisine qui est ouverte à la grande salle a des comptoirs en granit et pratiquement nouveaux appareils noirs.

La cuisine qui est ouverte à la grande salle a des comptoirs en granit et pratiquement nouveaux appareils noirs, un grand bar de petit déjeuner avec place pour s'asseoir et beaucoup de rangement du cabinet.

Reems Creek Views et West Face Mountain View

Noisy Reems Creek, un stock rempli Truite de la Caroline du Nord, coule le long de la base de cette propriété. Descendez le ruisseau sur environ un quart de mile jusqu'à Hidden Falls. De la maison, il y a un sentier damé menant à la crique.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: 319,900
Adresse: 74 Rice Meadows
Ville:Asheville
Comté:Buncombe
Etat:NC
Code postal:28804
MLS:3252636
Année de construction:2014
Etages:1
Pieds carrés:1932
Chambres à coucher:3
Salles de bains:2
Type de propriété:Single Family
La taille du lot:5.11 Acres
Emplacement : North Asheville
Paysage:Vues sur la montagne, vue sur le ruisseau

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Victorian Painted Lady près de Charlotte

West Facing Mountain Views

North Asheville Mountain Views
Sold
  • $ 319,900
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • Sq Ft: 1932

The best of all worlds — 10 minutes from downtown Asheville, stunning never to be blocked, west facing mountain views, 5.11 unrestricted acres of mostly wooded land, with enough open land for a large sunny garden or room to play, and nice fenced area for pets.West Facing Mountain Views

Everything was designed to take advantage of the views of the mountains and the sounds of the creeks.

Placed perfectly on 5.11 acres with vast west-facing views of mountain vistas is this newer contemporary.

Stunning West Facing Mountain Views!

Light & airy, a wall of windows brings in the views. Open the windows or walk out on the enormous covered deck & listen to the bold sounds of Reems Creek flowing along the lower property border.   There’s a groomed trail to the creek and passes another creek on the way.

An open area includes a small orchard with 3 apple trees, 2 pear trees, and a cherry tree.  There’s also a raised bed for gardening that is currently producing!

Inside is a split bedroom plan where the master bedroom and bath make use of one end of the house and two guests bedrooms, another full bath and laundry occupy the other.  Everything is on one level. The open concept allows light to pour into the house through the window wall.  The center focus of the great room is a large stone wood burning fireplace.  The kitchen which is open to the great room has granite countertops and practically new black appliances.

The kitchen which is open to the great room has granite countertops and practically new black appliances, a great breakfast bar with room for seating and plenty of cabinet storage. 

Reems Creek Views and West Facing Mountain Views

 

 

 

Noisy Reems Creek, a stocked North Carolina Trout Stream, flows along the base of this property.  Hike down the creek for about a quarter mile to Hidden Falls.  From the house, there’s a groomed trail leading to the creek.

 

 

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$319,900
Address:74 Rice Meadows
City:Asheville
County:Buncombe
State:NC
Zip Code:28804
MLS:3252636
Year Built:2014
Floors:1
Square Feet:1932
Bedrooms:3
Bathrooms:2
Property Type:Single Family
Lot size:5.11 Acres
Location:North Asheville
Scenery:Mountain Views, Creek Views

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Victorian Painted Lady near Charlotte