High Elevation NC Maison à vendre - Cadre magnifique

cadre spectaculaire pour cette maison de haute altitude nc.
Actif
  • $545,500
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Sq Ft: 4270
  • Acres: 3.32

Belle Glade - Une superbe maison NC à haute élévation

Regardez vers le nord, le sud, l'est ou l'ouest, une fenêtre est là pour regarder. À environ 4850 pieds élévation, l'air est frais et croustillant. Chaque jour se déroule une nouvelle vue, des levers de soleil de l'Est, des couchers de soleil de l'Ouest, et des nuages ​​doux qui dérivent entre les sommets des montagnes ci-dessous.

Vue sur la montagne de 947 Windswept Ridge, Canton, Caroline du Nord, une superbe maison de haute altitude nc.

Printemps à l'automne, le chef-d'œuvre est révélé que les jardins explosent dans des couleurs brillantes. Le propriétaire, architecte paysagiste renommé pour Busch Gardens depuis de nombreuses années a créé un paradis botanique avec 1500 pieds de murs en pierre, bancs et sentiers pour profiter des variétés 15 d'hortensias, variétés 29 d'érables, hémérocalles 30,000, clochettes jaunes, hortensias, et tous les autre plante vivace concevable.

Photo de certains des jardins de 947 Windswept Ridge Rd., Canton, NC, une maison de haute altitude nc.

Voir la visite visuelle de cette maison haute altitude nc.

Voir la vidéo

Design contemporain, la vue à couper le souffle de la Great Smoky Mountains tout le chemin vers le Tennessee sont le point focal de pratiquement chaque pièce. Porches et terrasses au large de nombreuses chambres prolongent le sentiment d'ouverture.nc haute altitude maison juste à l'ouest de asheville nc

Certaines des commodités comprennent une grande cuisine mise à jour avec des comptoirs en granit et de belles armoires en bois. La cuisine est ouverte sur la salle de séjour avec un grand poêle à bois Buck avec ventilateur à circulation d'air assis sur un foyer en pierre avec toile de fond en pierre empilée. Il y a une chambre des maîtres de niveau principal avec une énorme salle de bain attenante avec baignoire à remous et une douche séparée en marbre de Corinthe, de belles armoires tout en bois, et des lavabos de lave de luxe. Comme dans la plupart des chambres, les vues de la chambre principale et de la salle de bain sont à couper le souffle.

haute altitude nc maison

Il y a beaucoup d'entrées à la maison. Une jolie cour offre un accès au niveau du sol qui comprend une grande salle de jeux avec table de billard de taille réglementaire qui était autrefois utilisé par les légendaires Minnesota Fats. Un deuxième salon avec une autre grande cuisinière à bois Buck et deux chambres d'hôtes spacieuses donnent sur le pont inférieur.

Prix ​​bien inférieur à l'évaluation fiscale de $ 562,400!

Vous trouverez cette maison NC magnifique, fermée, haute altitude sur 3.32 beaux acres juste minutes 35 d'Asheville, Caroline du Nord.

Avez-vous une propriété unique à vendre?

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $545,500
Adresse: 947 Windswept Ridge Rd
Ville:Canton
Comté:Haywood
Etat:NC
Code postal:28716
MLS:3377674
Année de construction:1985
Etages:2
Pieds carrés:4270
Acres:3.32
Chambres à coucher:3
Salles de bains:2
La moitié des salles de bain1
Garage:2
Financier:Prix ​​inférieur à l'évaluation fiscale. L'estimation fiscale de 2017 est $ 562,400.

Plan d'accès

Demande de cotation

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Jamais vécu à Modern Mountain Green Home évalué à $ 1,240,000!

High Elevation NC Home for Sale – Stunning Setting

spectacular setting for this high elevation nc home.
Active
  • $ $545,500
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • Sq Ft: 4270
  • Acres: 3.32

Belle Glade – A Stunning High Elevation NC Home 

Look north, south, east or west, a window is there for your gazing. At approximately 4850 feet elevation, the air is cool and crisp. Each day unfolds a new view, eastern sunrises, western sunsets, and soft clouds drifting between the mountain peaks below.

Mountain views from 947 Windswept Ridge, Canton, NC, a stunning high elevation nc home.

Spring through Fall the masterpiece is revealed as the gardens explode in brilliant colors. The owner, renowned landscape architect for Busch Gardens for many years has created a botanical paradise with 1500 feet of stone walls, benches and pathways to enjoy 15 varieties of hydrangeas, 29 varieties of maple trees, 30,000 daylilies, yellow bells, hydrangeas, and every other conceivable perennial.

Picture of some of the gardens at 947 Windswept Ridge Rd., Canton, NC, a high elevation nc home.

See the visual tour of thishigh elevation nc home.

Watch the Video

Contemporary in design, the breathtaking views of the Great Smoky Mountains all the way to Tennessee are the focal point of virtually every room. Porches and decks off many rooms extend the open feeling.Many decks and walkways provide spectacular views from this high elevation nc home.

Some of the amenities include a large updated kitchen with granite countertops and beautiful wood cabinetry. The kitchen is open to the living room with large wood-burning Buck Stove with air circulating blower seated on a stone hearth with stacked-stone backdrop. There’s a main-level master bedroom with enormous ensuite bath with jetted tub and a separate shower of Corinthian marble, beautiful all-wood cabinets, and luxury lava vessel sinks. As in most of the rooms, the views from the master bedroom and bath are jaw-dropping. 

high elevation nc home

There are many entrances to the house. A pretty courtyard provides one access to the ground level which includes a large game room with regulation sized billiards table that was formerly used by the legendary Minnesota Fats. A second living room with another large, wood-burning Buck Stove and two spacious guest bedrooms walk out to the lower deck.

You’ll find this stunning, gated, high elevation NC home on 3.32 beautiful acres just 35 minutes from Asheville, NC.

 

 

 

 

Do you have a unique property to sell?

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$$545,500
Address:947 Windswept Ridge Rd
City:Canton
County:Haywood
State:NC
Zip Code:28716
MLS:3377674
Year Built:1985
Floors:2
Square Feet:4270
Acres:3.32
Bedrooms:3
Bathrooms:2
Half Bathrooms:1
Garage:2

Location Map

Listing Inquiry

Start typing and press Enter to search

Never lived in Modern Mountain Green Home appraised at $1,240,000!