Hilltop Waterview Texas Estate

Hilltop Waterview Texas Estate
Actif
  • $6,450,000
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4 plein, 2 demi
  • Sq Ft: 7,494
  • Acres: 5.01

Hilltop Waterview Texas Estate ! 

Évadez-vous dans votre domaine privé et unique à seulement 20 minutes de Dallas, mais dans un monde à part.

Assis sur plus de 5 acres au sommet d'une colline et niché DERRIÈRE 2 PORTES DE SÉCURITÉ, il est privé et sécurisé. La conception inspirée de Frank Lloyd Wright de cette maison unique profite PLEINEMENT des vues époustouflantes. Se fondant dans la nature, cette maison de près de 7500 12,000 pieds carrés d'espace climatisé et de 250 7740 pieds carrés sous le toit, repose sur les hauteurs de XNUMX pieds au-dessus et surplombe les XNUMX acres du lac Joe Pool.

Avec ses vues spectaculaires sur le centre-ville de Fort Worth, le stade AT&T, le Dallas Skyline, les couchers de soleil se reflétant sur Joe Pool Lake et les lumières scintillantes de 5 villes la nuit, il n'y a rien de comparable, au propre comme au figuré. Il n'est qu'à quelques minutes de l'aéroport international DFW, du centre-ville de Dallas et du centre-ville de Fort Worth. Cedar Hill State Park offre une ceinture de verdure de 1800 acres pour une vue imprenable.

dallas-skyline-étroit
promontoire-e5

Lorsque vous entrez dans cette maison, vous êtes immédiatement émerveillé par la vue incroyable depuis la grande chambre spacieuse. Cette vue n'est dépassée que par la vue panoramique de l'immense cuisine conçue comme un espace de rassemblement familial, ou de la chambre des maîtres avec sa baie vitrée de 16 pieds de large au pied du lit. Cette maison établit une nouvelle norme en matière de divertissement et de détente !!

Les nombreuses fonctionnalités innovantes sont étonnantes et doivent être vues pour être appréciées. Certains ne sont pas évidents, comme le chauffage et la climatisation géothermiques ultra-efficaces, le lit escamotable transformant la salle de cinéma en chambre supplémentaire, le centre d'emballage caché dans le mur, la housse de penderie qui devient une table à emballer, les cinq constellations parmi les étoiles à fibres optiques au-dessus du lit ou le réchaud à huit feux dans la cuisine qui disparaît !

Il y a beaucoup de caractéristiques plus évidentes comme l'immense porche. Il a non seulement assez de place pour une fête avec une douzaine de tables de pique-nique, mais il ombrage également les grandes fenêtres, vous offrant une vue imprenable sur l'eau car désormais les rideaux ne sont plus nécessaires. L'éclairage a été conçu pour ne pas se refléter dans les fenêtres afin que vous puissiez profiter des lumières scintillantes de la ville dans la vallée en contrebas la nuit. Ou que diriez-vous de remplir les couloirs d'armoires pour que rien ne fonde dans le grenier. Et il y a l'énorme garage avec sa porte spéciale pour un autocar de 45 pieds et bien sûr les branchements dont vous auriez besoin.

Faites une visite guidée en 3D

Il existe des innovations amusantes que l'on ne voit normalement pas dans une maison, comme le poteau à incendie à glisser du grenier et le garage avec son mur d'escalade et son demi-terrain de tennis tracé au sol pour que vous puissiez vous entraîner par tous les temps. Monter l'escalier en colimaçon du patio à l'étage à la terrasse d'observation vous offre une vue imprenable à 360 degrés sur le monde. Frank Lloyd Wright serait heureux.

DES ÉTUDES MONTRENT QUE N'IMPORTE QUEL DE CES ÉLÉMENTS SOUHAITABLES REND UN SITE D'ACCUEIL PLUS VALABLE. LA LISTE COMPREND

  • Une vue PANORAMIQUE vraiment captivante.
  • Une vue imprenable sur un lac.
  • Une vue sur les toits de la ville.
  • Une vue des lumières de la ville « qui brillent comme des diamants la nuit ».
  • Une vue sur de magnifiques couchers de soleil, encore mieux si elle se reflète sur un lac.
  • Sécurité – Comme une porte à l'entrée du quartier et une à l'entrée de la propriété.
  • L'intimité qu'une retraite au sommet d'une colline peut offrir.
  • Une vue plongeante sur une grande ceinture verte naturelle comme un parc d'État ou un espace vert personnel.
  • Calme et tranquillité sans bruit de la circulation.
  • Assez de propriété autour de vous pour que les rideaux soient inutiles.
  • Vaste terrain pour des activités de plein air comme un court de tennis et une piscine.
  • Des brises d'été fraîches trouvées au sommet d'une colline.
  • Sol stable pour une bonne fondation.
  • Être proche de grands magasins.
  • Accès facile à une zone métropolitaine comme le centre-ville de Dallas et Fort Worth.
  • Accès facile aux aéroports principaux et exécutifs comme DFW International et Dallas Executive Airport.
  • Le sentiment d'être dans la nature, entouré d'arbres.
  • Près d'une réserve naturelle d'Audubon partageant de nombreuses espèces d'oiseaux qui la rendent spéciale.

LAQUELLE ÉTAIT VOTRE PRÉFÉRÉE ? Difficile de n'en choisir qu'un, n'est-ce pas ? Incroyablement, ce domaine Hilltop Waterview Texas les a tous!
Alors, imaginez-vous assis à l'extérieur de cette maison sur un banc, buvant un verre et la brise fraîche, écoutant les oiseaux, tout en regardant le coucher de soleil sur le lac et les lumières de la ville au loin commencent à scintiller. Vos soucis fondent. C'est comme être en vacances jour et nuit.

Cette maison a été conçue pour être habitée et appréciée. Ce n'est pas une maison, c'est une MAISON. Alors, appelez-nous et venez le voir par vous-même.

Allyssa et Ryan McLemore

972-804-3474  

Voir nos autres Maisons de luxe au bord de l'eau à vendre!

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $6,450,000
Adresse :1643, promenade Promontory
Ville:Cedar Hill
État:Texas
Code postal:75104
MLS:14650147
Année de construction:2000
Pieds carrés:7,494
Acres:5.01
Chambres à coucher:4
Salles de bains:4 plein, 2 demi

Plan d'accès

Demander au propriétaire ou à l'agent de me contacter

  • Entrez l'adresse ou la ville de la propriété

Laisser un commentaire

Cottage historique au bord de la rivière Mississippi

Hilltop Waterview Texas Estate

Hilltop Waterview Texas Estate
Active
  • $6,450,000
  • Beds: 4
  • Baths: 4 Full, 2 Half
  • Sq Ft: 7,494
  • Acres: 5.01

Hilltop Waterview Texas Estate! 

Escape to your private, one-of-a-kind estate only 20 minutes from Dallas, yet in a world of its own.

Sitting on 5+ acres on a hilltop, and tucked away BEHIND 2 SECURITY GATES, it is private and secure. The Frank Lloyd Wright-inspired design of this unique home takes FULL advantage of the stunning views. Blending with nature, this home of the almost 7500 sq ft air-conditioned space and 12,000+sq ft under roof, rests on the high ground 250 feet above and overlooking all 7740 acres of Joe Pool Lake.

With its spectacular views of downtown Fort Worth, AT&T Stadium, the Dallas Skyline, sunsets reflecting on Joe Pool Lake, and the sparkling lights of 5 cities at night, there is nothing comparable, literally or figuratively. It is only minutes from DFW International Airport, downtown Dallas and downtown Fort Worth. Cedar Hill State Park provides an 1800-acre greenbelt for an unobstructed view.

dallas-skyline-narrow
promontory-e5

As you enter this home you are immediately amazed by the incredible view from the spacious GREAT room. This view is only exceeded by the panoramic view from the enormous kitchen designed as a family gathering space, or the master bedroom with its 16 ft wide picture window at the foot of the bed. This home SETS A NEW STANDARD when it comes to entertaining and relaxation!!

The numerous innovative features are amazing and must be seen to be appreciated. Some are not obvious, like the super-efficient geothermal heating and air conditioning, the Murphy bed turning the theater room into an extra bedroom, the wrapping center hidden in the wall, the suitcase closet cover that becomes a table for packing, the five constellations among the fiberoptic stars over the bed or the eight burner stove in the kitchen that disappears!

There are plenty of more obvious features like the huge porch. It not only has enough room for a party with a dozen picnic tables, but it also shades the large windows, giving you an unobstructed view of the water because now curtains are not needed. Lighting was designed not to reflect in the windows so you can enjoy the sparkling city lights in the valley below at night. Or how about filling hallways with cabinets so nothing is in the attic to melt. And there is the enormous garage with its special door for a 45-foot motorcoach and of course the hookups you would need.

Take a 3D Walktrhough

There are fun innovations not normally seen in a home, like the fire pole to slide down from the loft and the garage with its rock-climbing wall and half tennis court outlined on the floor so you can practice in any weather. Climbing the spiral staircase from the upstairs patio to the observation deck gives you an amazing unobstructed 360-degree view of the world. Frank Lloyd Wright would be pleased.

STUDIES SHOW THAT ANY ONE OF THESE DESIRABLE ELEMENTS MAKES A HOME SITE MORE VALUABLE. THE LIST INCLUDES

  • A truly captivating PANORAMIC view.
  • An amazing view of a lake.
  • A view of city skylines.
  • A view of city lights “shining like diamonds at night”.
  • A view of magnificent sunsets, even better if reflecting off a lake.
  • Security – Like one gate at the neighborhood entrance and one at the entrance to the property.
  • The privacy a hilltop retreat can provide.
  • A view looking down across a large natural green belt like a state park or a personal green space.
  • Peace and quiet with no traffic noise.
  • Enough property around you so curtains are unnecessary.
  • Ample land for outdoor activities like a tennis court and swimming pool.
  • Cool summer breezes found on a hilltop.
  • Stable soil for a good foundation.
  • Being close to great shopping.
  • Easy access to a metropolitan area like downtown Dallas and Fort Worth.
  • Easy access to major and executive airports like DFW International and Dallas Executive Airport.
  • The feeling of being in nature, surrounded by trees.
  • Near an Audubon nature preserve sharing many of the bird species that make it special.

WHICH ONE WAS YOUR FAVORITE? It’s hard to choose just one, isn’t it? Incredibly this Hilltop Waterview Texas Estate has them all!
So imagine sitting outside this home on a bench, enjoying a drink and the cool breeze, listening to the birds, as you watch the sunset across the lake and the lights of the city in the distance start to sparkle. Your worries melt away. It’s like being on a vacation every day and night.

This home was designed to be lived-in and enjoyed. It isn’t a house, it’s a HOME. So, give us a call and come see it for yourself.

Allyssa & Ryan McLemore

972-804-3474  

See our other Luxury Waterfront Homes for Sale!

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $6,450,000
Address:1643 Promontory Dr
City:Cedar Hill
State:Texas
Zip Code:75104
MLS:14650147
Year Built:2000
Square Feet:7,494
Acres:5.01
Bedrooms:4
Bathrooms:4 Full, 2 Half

Location Map

Have the Owner or Agent Contact Me

  • Enter Address or City of Property

Leave a Comment

Historic Mississippi Riverfront Cottage