Exotica - échapper à la norme

Vendu
  • $545,000
  • Sq Ft: 3600
  • Acres: 6.93

Des portes en bois cintrées permettent l’entrée par des prairies luxuriantes et par un magnifique ruisseau jusqu’à cette propriété isolée située dans les montagnes de la Caroline du Nord. Le sentiment est un peu exotique ici avec un aménagement paysager luxuriant offrant un cadre nécessitant peu d'entretien.

Entouré d'arbres, l'intimité est totale, mais avec des ouvertures offrant une vue incroyable sur la vallée et les montagnes lointaines.

La lumière du soleil remplit cette maison unique conçue pour faire rentrer l'extérieur. Certaines fenêtres en 20 remplissent les niveaux principaux et inférieurs avec des vues toujours changeantes sur les montagnes et les bois. La cuisine, avec ses belles armoires en merisier et ses appareils encastrables, ouvre sur la grande salle, ce qui rend la région chaleureuse et accueillante.

La suite principale est vraiment luxueuse avec un immense espace de rangement et une salle de bain ouverte. Le niveau inférieur, idéal pour les réunions de famille, fait également office de suite avec deux lits escamotables escamotables dissimulés dans les murs, un poêle à gaz et une cheminée.

Ayant une superficie habitable d’environ 3600 et située sur un terrain de 6.93, cette belle maison est proche de l’aire de loisirs de Dupont State Forest et des terrains de camping et de pêche à la truite de la rivière Davidson. Conçu par l'architecte Clyde Allen, cette maison unique est située entre Brevard et Hendersonville et offre un accès facile à Asheville.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $545,000
Ville:Forêt de Pisgah
Comté:Henderson
Etat:NC
Etages:2
Pieds carrés:3600
Acres:6.93

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

un excellent exemple de l'immobilier insolite de la région d'asheville à hendersonville ncVues sur la montagne North Asheville

Exotica – Escape from the Norm

Sold
  • $545,000
  • Sq Ft: 3600
  • Acres: 6.93

Arching wooden gates provide entrance through lush meadows and past a beautiful stream to this secluded property in the mountains of North Carolina. The feeling is somewhat exotic here with lush landscaping providing a setting requiring little maintenance. 

Surrounded by trees, there is total privacy, but with openings giving incredible views across the valley to distant mountains beyond. 

Sunlight fills this unique home designed to bring the outdoors in.  There are some 20 windows filling the main and lower levels with ever-changing views of mountains and woods.  The kitchen, with its beautiful cherry cabinetry and built-in appliances, opens to the great room making the area warm and inviting. 

The master suite is truly luxurious with a huge closet area and open bath.  The lower level, perfect for family gatherings, doubles as a guest suite with two pull-down Murphy beds tucked away neatly in the walls, a gas stove, and fireplace. 

Having approximately 3600 square feet of living area and located on 6.93 acres, this beautiful home is near Dupont State Forest Recreation Area and the Davidson River Trout Fishing and Campgrounds.  Designed by architect Clyde Allen, this unique home is located between Brevard, Hendersonville and has easy access to Asheville. 

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $545,000
City:Pisgah Forest
County:Henderson
State:NC
Floors:2
Square Feet:3600
Acres:6.93

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

North Asheville Mountain Views