Biophilic Design - L'ajouter à votre maison

In Non classée

Comment incorporer le design biophilique dans votre maison

L'utilisation de Biophilic Design dans des zones de votre maison est un élément essentiel de la création d'un environnement plus fort qui se synchronise avec les biorythmes naturels de l'humanité. Considérez ces principes de conception biophiliques à intégrer dans votre maison. Des efforts ciblés sont déployés pour ramener la nature dans le cadre normal de la vie. Vous trouverez de nombreux architectes et designers d'intérieur intégrant des zones de la nature dans leurs espaces de vie afin de reconnecter les humains aux sources naturelles.

Qu'est-ce que la conception biophilique?
Autrement dit, Conception biophilique est la pratique qui consiste à connecter les humains à la nature dans les espaces de leur maison. Il ne s'agit pas simplement d'ajouter une plante d'intérieur ou de créer un mur vivant, mais d'utiliser les formes naturelles, les formes et les couleurs de la nature dans une conception intégrée qui favorise la santé de l'humanité. Biophilic Design incorpore un réseau d’articles physiques qui travaillent ensemble pour créer un lien global avec la nature dans un espace.

Comprendre les expériences de la nature directe / indirecte
Il y a les deux expériences directes et indirectes que vous pouvez avoir avec la nature dans votre maison. Les expériences directes incluent l'exposition à la lumière, à l'air, à l'eau et aux plantes, ainsi qu'aux animaux, aux conditions météorologiques et aux paysages naturels. Faire l'expérience de la lumière à travers une baie vitrée serait une expérience de la nature directe ainsi que d'avoir une maison située sur une propriété au bord de l'eau.la conception biophilique comprend des vues ou un pont ouvert à la nature

Quelques longues expériences à la nature incluent des images de paysages aménagement paysager, vie, matériaux et couleurs naturels, ainsi que géométries naturelles. Faire l'expérience de la nature à travers les sons enregistrés d'un ruisseau bouillonnant ou mettre en valeur des tons de bois dans une maison serait une expérience naturelle indirecte.

Exemples de conception biophilique

Accès à l'air frais
Les fenêtres sont une partie essentielle de Biophilic Design car elles permettent l’accès à un large éventail d’expériences nature directes. L’ouverture d’une fenêtre permettra à l’air frais de pénétrer dans votre maison, ce qui vous connectera à la nature ainsi qu’à la météo. La lumière du soleil filtrera dans votre maison ainsi que les sons de la nature, tels que le chant des oiseaux, les gouttes de pluie qui tombent ou le vent qui souffle. Dans Biophilic Design, il est essentiel de s'assurer que les fenêtres de votre maison sont facilement accessibles et qu'elles sont en bon état pour un usage fréquent.

Flou de la frontière
Beaucoup de résidents veulent passer plus de temps à l’extérieur. Le désir donne une grande importance aux espaces de vie extérieurs, même dans les plus petites maisons ou propriétés. La création d'un espace extérieur facilement accessible sera fréquemment utilisée et mettra en relation les résidents avec la nature de manière profonde. En investissant dans un espace extérieur aussi confortable qu’un espace intérieur, vous contribuerez à estomper la frontière entre les espaces intérieurs et extérieurs de la maison.

Ajoutez un design biophilique dans un coin salon extérieur.

Vous pouvez également ajouter des plantes indigènes aux zones de votre maison afin de brouiller les frontières entre les zones extérieures et intérieures de la maison. Amener des plantes indigènes à l'intérieur, qui font déjà bien dans votre climat, vous aidera non seulement à apprécier la nature, mais aussi à observer la vie unique que chaque plante expose. Ces plantes d'intérieur aident également à créer une conscience des plantes indigènes de votre région que vous reconnaîtrez et avec laquelle vous serez en contact quotidiennement.

Embrassez les aspects naturels
L’une des manières les plus simples d’incorporer Biophilic Design à une maison est d’ajouter des formes naturelles, des formes et des couleurs permettant d’apprécier la nature. Choisissez de laisser les garnitures en bois ou les meubles de couleur naturelle au lieu de les recouvrir. Évitez les lignes droites qui se produisent rarement dans la vie, mais profitez de la créativité de la nature avec des courbes et des formes imparfaites. Ajoutez des lignes aux courbes organiques aux zones de votre maison, sous la forme d’un comptoir, de décorations murales ou de carpettes, qui reproduisent les nombreuses formes de beauté que vous voyez dans sites naturels locaux. Intégrez des formes naturelles à votre maison en imitant les formes de vagues, de coquillages ou de plantes dans de nombreux endroits de la maison.

Créer l'unité dans l'espace
Encore une fois, Biophilic Design ne consiste pas simplement à choisir l’un de ces aspects à intégrer dans votre maison, mais consiste plutôt à tisser de nombreux éléments d’une manière complexe. Choisissez des articles à ajouter à votre maison qui ont du sens non seulement pour vous mais aussi les uns pour les autres afin de recevoir le plus d'avantages. Essayez de faire en sorte que chaque espace de votre ménage ait différents éléments de conception biophilique à la fois subtils et remarquables, qui permettent de trouver une harmonie entre les sens et la nature chez vous.

La conception biophilique présente de nombreux aspects qui créent un moyen merveilleusement complexe de se connecter à la nature dans un espace intérieur. Considérez ces conseils pour intégrer Biophilic Design dans votre maison et vous unir intimement à la nature au quotidien.

Kena Morris est une contributrice, jardinière et experte en fleurs qui aime partager la croissance de la nature.

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Biophilic Design – Adding it to Your Home

 In Uncategorized

How to Incorporate Biophilic Design into Your Home

Using Biophilic Design in areas of your home is an essential part of creating a stronger environment that syncs with the natural biorhythms of humanity. Consider these biophilic design principles to incorporate into your home. There are focused efforts to bring nature back into the normal scope of life. You’ll find many architects and interior designers incorporating areas of nature back into living spaces to reconnect humans with natural sources. 

What Is Biophilic Design?
Simply put, Biophilic Design is the practice of connecting humans to nature within areas of their home. It isn’t just adding a houseplant or creating a living wall but uses the natural forms, shapes, and colors of nature into an integrated design that supports the health of humanity. Biophilic Design incorporates a web of physical items that intricately work together to create an overall connection to nature within a space.

Understand Direct/Indirect Nature Experiences
There are both direct and indirect experiences that you can have with nature within your home. Direct experiences include exposure to light, air, water, and plants as well as animals, weather, and natural landscapes. Experiencing light through a picture window would be a direct nature experience as well as having a home located on waterfront property.biophilic design includes views or a deck open to nature

Some long experiences to nature include pictures of scenic landscaping, life, natural materials, and colors, as well as natural geometries. Experiencing nature through the recorded sounds of a bubbling brook or featuring wood tones within a home would be indirect natural experiences.

Biophilic Design Examples
               
Access to Fresh Air
Windows are an essential part of Biophilic Design as they allow access to a wide range of direct nature experiences. Opening a window will allow fresh air to enter your home which will connect you with nature as well as the current weather. Sunlight will filter into your home as well as the sounds of nature like birds chirping, raindrops falling, or wind blowing. Making sure that your home’s windows are easily accessible, as well as in good repair for frequent use, is vital in Biophilic Design.
               
Blur the Boundary
Many residents find themselves wanting to spend more time outdoors. The desire makes outdoor living spaces very important even in the smallest home or properties. Creating an outdoor space that is easily accessible will be used frequently and connect residents to nature in a profound manner. Investing in an outdoor area that feels just as comfortable as an indoor one will help blur the boundary between indoor and outdoor spaces of the home.

Add biophilic design in an outdoor seating area.

Another way to blur the boundary between outdoor and indoor areas of the home can be done by adding native plants to areas of your home. Bringing native plants indoors, that already do well in your climate, will help you not only appreciate nature but also witness the unique life that each plant exhibits. These indoor plants also help to create an awareness of native plants in your area that you will recognize and connect with on a daily basis.

Embrace Natural Aspects
One of the easiest ways to begin incorporating Biophilic Design into a home is to add natural shapes, forms, and colors in a way to appreciate nature. Choose to leave wood trim or furnishings a natural color instead of painting over them. Avoid straight lines that rarely occur in life but embrace the creativity of nature with imperfect curves and shapes. Add organically curved lines to areas of your home in the shape of the counter, wall decorations, or area rugs that replicate the many forms of beauty you see in local nature spots. Incorporate natural forms into your home by imitating the shapes of waves, shells, or plants in many areas of the house as well.

Create Unity Within the Space
Again, Biophilic Design is not just choosing one of these aspects to incorporate into your home but is instead the weaving of many elements together in an intricate manner. Choose items to add to your home that makes sense not only to you but also to each other to receive the most benefit. Try to make each space of your household have different Biophilic Design elements that are both subtle but noticeable to find harmony within the senses and nature at home.

There are many aspects to Biophilic Design that create a wonderfully complex way to connect with nature within an interior space. Consider these tips to incorporate Biophilic Design into your home to intimately unite with nature on a daily basis.

Kena Morris is a guest contributor, gardener, and flower expert who loves sharing in the growth of nature.

 

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search