Yourte vivant près de Branson, MO

yourte vivant toute l'année
Actif
  • $129,000
  • Nbre chambres: 1
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 1
  • Acres: 4.00

La vie de yourte offre un mode de vie plus simple - une expression de l'esprit créatif. Vous vivez près de la nature et vous vous sentez enveloppé dans un nid - protégé. Connectez-vous avec votre âme à cette incroyable espace.

"Je veux vivre dans une société où les gens

sont enivrés de la joie de faire les choses. "

William S. Coperthwaite

Bill Coperthwaite, un diplômé de Harvard, qui a été le pionnier de la construction de yourtes et de yourtes vivant aux États-Unis, a donné plusieurs séminaires ici et a inspiré et commencé le déploiement de cette endroit. Avec l'architecte Peter Kramer de Minneapolis, ils ont dirigé la construction de deux des quatre yourtes.

C'est la yourte tricentrique en cours de construction. C'est ce qui constitue le fondement de la vie de yourte!

Yourte tri-centrique pendant la construction.

La plus grande des yourtes est une yourte tri-centrique et contient des pieds carrés 1800. Il a presque tous les planchers de pin jaune et de bois de pin jaune avec un extérieur de bardeaux de cèdre. Le toit est fait de feuilles de cuivre et de bardeaux d'asphalte. Pendant les mois d'été, il y a de grands écrans de tous les côtés qui empêchent les insectes de s'échapper et qui permettent un libre écoulement de l'air propre et frais d'Ozark.

Cette yourte se trouve sur une route panoramique avec une bonne visibilité et un bon flux de circulation.

Les propriétaires actuels sont des artistes et passent leurs journées à fabriquer des poteries en argile rouge et des paniers en aiguilles de pin. Ils ont embrassé la vie yourte et développé une bonne affaire ici et l'emplacement leur a bien servi. Une variété d'entreprises pourraient prospérer ici. Il est propice aux séminaires ou pourrait servir de centre de rassemblement pour la famille et les amis. Il y a amplement d'espace pour le stationnement.

Les trois yourtes restantes sont situées loin sur la propriété dans une zone isolée et calme. Une grande verrière qui complète les styles de toit de yourte enjambe la distance entre eux. Ne vous mouillez jamais de la yourte à la yourte! Sous la canopée est l'endroit parfait pour manger al fresco!

La deuxième yourte construite par Coperthwaite est concentrique dans la conception et inclut des pieds carrés de 700. L'extérieur et une grande partie de son intérieur sont faits de peuplier. Cette yourte est actuellement utilisée comme yourte "maison". Après une journée d'interaction avec les clients, de prise et d'exécution des commandes, c'est un plaisir de se détendre ici. Il y a un salon et une cuisine au niveau inférieur et une chambre sur le dessus.

Les deux petites yourtes comprennent chacune des pieds carrés 133 et ont été construites à partir de plans Coperthwaite. L'un est actuellement utilisé pour le stockage et a un extérieur de cèdre rouge. L'autre est utilisé comme yourte de bain et a un extérieur en noyer noir. La propriété comprend un puits profond, système septique, et des acres de bois de chauffage pour les poêles à bois.

Yourte Living près de Branson MO

C'est vraiment unique Reeds Spring La propriété se trouve sur 4 acres acres avec des bois de chêne et de hickory principalement, une zone pour un jardin ou un verger, et un joli champ de fleurs sauvages.

Situé juste en dehors des limites de la ville de Reeds Spring et dans le très réputé Reeds Spring School District, il y a des choses amusantes à faire pour les enfants et les adultes comme Xcape Branson ou ziplining à Zip USA.

Les environs offrent de nombreuses activités intéressantes. Pour la pêche, le kayak et le camping, il y a la rivière James ou le lac Table Rock avec près de 500 milles de rivage. le Parc à thème Silver Dollar est juste miles 18 et bien sûr, Branson est inférieur à 20 minutes.

Avez-vous une maison unique à vendre?

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $129,000
Adresse: Autoroute 413
Ville:Reeds Springs
Etat:Missouri
Acres:4.00
Chambres à coucher:1
Salles de bains:1

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

charlotte maison moderne du milieu du siècle

Yurt Living Near Branson, MO

yurt living year round
Active
  • $ $139,000
  • Beds: 1
  • Baths: 1
  • Acres: 4.00

Yurt living offers a simpler way of life — an expression of creative spirit. You live close to nature yet feel enveloped in a nest – protected. Connect with your soul at this amazing space.

        “I want to live in a society where people

are intoxicated with the joy of making things.”

William S.  Coperthwaite

Bill Coperthwaite, a Harvard graduate, who pioneered yurt building and yurt living in the USA, taught several seminars here and inspired and began the unfolding of this place. Along with well-known architect, Peter Kramer from Minneapolis, they led the construction of two of the four yurts.  

This is the tri-centric yurt while being built. It that provides the foundation of yurt living!

Tri-centric yurt during construction.

The largest of the yurts is a tri-centric yurt and contains 1800 square feet. It has almost all yellow pine flooring and rough-cut yellow pine timber with a cedar shingle exterior. The roof is made of copper sheeting and asphalt shingles. During the summer months, there are large screens on all sides keeping bugs out and permitting a free flow of clean fresh Ozark air. 

This yurt fronts on a scenic highway with good visibility and good traffic flow.

The current owners are artists and spend their days making much sought-after red-clay pottery and pine-needle baskets. They’ve embraced yurt living and developed a good business here and the location has served them well.  A variety of businesses could prosper here. It is conducive for seminars or could serve as a gathering center for family and friends. There is ample room for parking.  

The remaining three yurts are set far back on the property in a secluded, quiet area. A large canopy which complements the yurt roof styles spans the distance between them. Never get wet walking from yurt to yurt! Beneath the canopy is the perfect place for dining al fresco!

The second Coperthwaite built yurt is concentric in design and includes 700 square feet. The exterior and much of its interior are made of poplar.  This yurt is presently used as the “home” yurt. After a day of interacting with customers, taking and fulfilling orders, it’s a pleasure to relax here. There are a living area and kitchen on the lower level and a bedroom on the upper.

The two smaller yurts each include 133 square feet and were built from Coperthwaite plans. One is currently used for storage and has a red cedar exterior. The other is used as the bathhouse yurt and has a black walnut exterior. The property includes a deep well, septic system, and acres of firewood for the woodburning stoves.

Yurt Living near Branson MO

This truly unique Reeds Spring property sits on 4 pretty acres with woods of mostly oak and hickory, an area for a garden or an orchard, and a pretty field of wildflowers. 

Located just outside the city limits of Reeds Spring and within the highly rated Reeds Spring School District, there are fun things to do for both kids and adults like Xcape Branson or ziplining at Zip USA.

The surrounding area offers plenty of interesting activities. For fishing, kayaking, and camping there is the James River or Table Rock Lake with nearly 500 miles of shoreline. The Silver Dollar  Theme Park is just 18 miles away and of course, Branson is less than 20 minutes away. 

 

Do you have a unique home to sell?

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$$139,000
Address:Highway 413
City:Reeds Springs
State:Missouri
Acres:4.00
Bedrooms:1
Bathrooms:1

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

charlotte mid-century modern home