Souvenirs de montagne - anciens et nouveaux

un excellent exemple de l'immobilier insolite de la région d'Asheville dans les montagnes près d'Asheville
Vendu
  • $385,000
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2.5
  • Sq Ft: 3043
  • Acres: 3.54

En grondant le lecteur, les souvenirs reviennent. Passez de longues journées d'été à vous prélasser sur le pont ou à l'ombre, des nuits d'hiver ensoleillées autour du feu avec une tasse de chocolat chaud à jouer à des jeux de société. Il y a des bruits d'enfants qui rient du grenier et des éclats de rire venant de la salle à manger pleine. Vous pouvez sentir tous les moments privilégiés passés ici en vous promenant dans cette maison 4400sf, 4-bedroom, 2 et ½ bath lodge.

Il n'y a plus assez de place pour fournir un hébergement confortable à une foule, mais si vous voulez vous échapper pour un week-end de montagne tranquille, vous ne vous sentirez pas débordé. La cuisine située au centre est idéale pour un chef en herbe, avec de multiples surfaces de cuisson et un comptoir pour les jours. Le soleil du matin, entrant par de nombreuses fenêtres, met en branle la belle salle à manger en bois et le loft. Les fenêtres du jardin, une cheminée en pierre avec un manteau de bois massif et des murs en châtaignier tordu complètent le tableau du salon. Depuis la suite principale située au rez-de-chaussée, vous pourrez accéder à la véranda où se trouve un spa pour six personnes.

Juste au-delà du passage couvert, la maison d'hôtes indépendante de style alpin comprend une salle de bains, une cuisine et une mezzanine. Et, il y a un garage pour trois voitures avec accès à une magnifique cave à légumes. Tout cela et vous avez le luxe d’être à 35 à quelques minutes d’Asheville et à quelques minutes en voiture de Burnsville, une «rue principale» prête à être appelée à la maison.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $385,000
Adresse: 290 Beech Nut Dr.
Ville:Burnsville
Comté:Yancey
Etat:NC
Année de construction:1980
Etages:3
Pieds carrés:3043
Acres:3.54
Chambres à coucher:4
Salles de bains:2.5

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Mountain Memories – Both New and Old

Sold
  • $385,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2.5
  • Sq Ft: 3043
  • Acres: 3.54

Rumbling up the drive, the memories come flooding back.  Long summer days spent lounging on the deck or sitting in the shade, Crisp winter nights spent around the fire with a cup of hot cocoa playing board games.  There are sounds of children giggling from the loft and hearty laughter coming from the full dining room.  You can sense all of the fond times had here as you walk throughout this 4400sf, 4-bedroom, 2 and ½ bath lodge style home. 

There is more than enough room to provide comfortable accommodations for a crowd, but should you want to sneak away for a quiet mountain weekend, you won’t feel overwhelmed.  The centrally located kitchen is a budding chef’s ideal, with multiple cook surfaces and counter space for days.  The morning sun, entering in many windows, sets the beautiful wood-crafted dining room and loft ablaze.  Garden windows, a stone fireplace with a massive log mantle, and wormy chestnut walls complete the picture in the living room.   From the sizable main-floor Master Suite, there is access to the sunroom with a six-person spa.

Just through the breezeway, the alpine-style detached guest house is complete with its own bathroom, kitchen, and sleeping loft.  And, there’s a three-car garage with access to a wonderful root cellar.  All of this and you have the luxury of being 35 minutes from Asheville and just a short drive from Burnsville, a “main street” town ready to be called home.

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $385,000
Address:290 Beech Nut Dr.
City:Burnsville
County:Yancey
State:NC
Year Built:1980
Floors:3
Square Feet:3043
Acres:3.54
Bedrooms:4
Bathrooms:2.5

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search