Vivre et construire une entreprise à côté du parc Chimney Rock

Vendu
  • $375,000

Opportunité d'affaires saisonnière dans le secteur riverain avec des quartiers résidentiels!

Cela pourrait probablement être le meilleur emplacement pour une petite entreprise à Chimney Rock Village. Que peut-on vouloir d'autre? La première des trois possibilités de revenus donne sur la rue principale, à quelques pas de l'entrée du célèbre Chimney Rock Park.

Une promenade attrayante emmène les visiteurs de la rue dans un deuxième magasin avec une terrasse immense et une vue à couper le souffle, à un million de dollars, sur la rivière Rocky Broad. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un appartement d'une chambre avec une grande terrasse et une vue sur la rivière. Il pourrait s'agir d'une résidence pour le propriétaire / opérateur, une location de vacances, un bar à expresso / desserts ou toute autre entreprise.

Cet emplacement dynamique bénéficie du double de la circulation piétonnière de la plupart des autres entreprises de Main Street, grâce à la promenade conviviale sur la rivière qui coule, une circulation piétonnière située juste derrière et autour de cet établissement pittoresque. On peut voir toute l’année la «cheminée» dans une direction et une belle montagne au visage rocheux dans l’autre. Le son des eaux vives est une musique pour les oreilles, et la rivière blanche en cascade est un plaisir pour les yeux, complétant l'ambiance de cette merveilleuse opportunité d'investissement.

Idéalement situé sur une route nationale principale, 20 est à quelques minutes à l'est du centre-ville historique de Hendersonville et 10 à l'ouest des nombreuses attractions du pittoresque lac Lure.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $375,000
Adresse: 401 Main Street
Ville:Chimney Rock
Comté:Rutherford
Etat:NC
Code postal:28720

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Jolie maison juste au nord d'Asheville dans la charmante ville de .Weaverville NC

Live and Build a Business Next to Chimney Rock Park

Sold
  • $375,000

Great Waterfront Seasonal Business Opportunity with Living Quarters!

This could possibly be the very best location for a small business in Chimney Rock Village.  What else could one want?  The first of three income opportunities fronts Main Street within steps of the entrance to world famous Chimney Rock Park. 

An inviting boardwalk pulls visitors off the street to a second shop location with massive deck and breathtaking, million dollar views of the Rocky Broad River. Downstairs there is a one bedroom apartment with large deck and River views – could be a residence for the owner/operator, vacation rental, espresso/dessert bar or other business. 

This dynamic location enjoys double the foot traffic of most other Main Street businesses as it has the friendly river walk flowing with foot traffic directly behind and around this quaint establishment.  Year round views of the “Chimney” can be seen in one direction and a beautiful rock-faced mountain in the other.  The sound of rushing water is music to the ears, and the white cascading river a delight to the eyes, topping off the ambiance of this wonderful investment opportunity. 

Conveniently located on a primary State Route 20 minutes east of historic downtown Hendersonville and 10 minutes west of the many attractions of scenic Lake Lure.

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $375,000
Address:401 Main Street
City:Chimney Rock
County:Rutherford
State:NC
Zip Code:28720

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Pretty home just north of Asheville in the charming town of .Weaverville NC