Full of Grace - 1875 Victorian à vendre

Vendu
  • $224,900
  • Sq Ft: 2900
  • Acres: 1

La plupart du temps, nous avons des légumes frais du jardin - courgettes, épinards, laitue, radis - exactement comme nous l’imaginions les propriétaires originaux il ya plus d’un siècle. Depuis notre bureau à la maison, nous sommes souvent distraits par les chevreuils, les lapins et le dindon sauvage qui se nourrissent dans la parcelle à l’arrière. Au printemps, notre cour éclate de couleur. Nous apprécions la vue depuis le porche ombragé.

Soigneusement restauré avec des portes en vitrail d'origine et des sols en pin cœur, ce gracieux victorien 2900 + SF présente de beaux éléments architecturaux. Construite en 1875, cette maison historique d’histoire de 2 a de hauts plafonds, de larges couloirs, des murs en carton, des plinthes hautes, des moulures élégantes à l’intérieur et des détails ornés à l’extérieur.

Toujours dans l'esprit de l'époque victorienne, quelques améliorations ont été apportées pour un style de vie moderne et confortable: ventilateurs de plafond, immense penderie dans le MBR, douche en verre et baignoire à pieds en griffe dans le MBR. , La climatisation par zone 2 et une grande buanderie avec .5 BA. Avec les BR 4 et les BA 3.5 sur un lot de niveau 1, les possibilités sont infinies.

Juste 20 min du lac Lure et 30 minutes de Hendersonville avec potentiel B & B.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $224,900
Adresse: 184 S Ridgecrest
Ville:Rutherfordton
Comté:Rutherford
Etat:NC
Année de construction:1875
Pieds carrés:2900
Acres:1

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

un excellent exemple de l'immobilier insolite de la région d'Asheville dans les montagnes près d'Asheville

Full of Grace – 1875 Victorian for Sale

Sold
  • $224,900
  • Sq Ft: 2900
  • Acres: 1

Most days we have fresh vegetables from the garden– zucchini, spinach, lettuce, radishes – just as we imagine the original owners did over a century ago. From our home office, we’re often distracted by the deer, rabbits and wild turkey feeding from the food plot out back. In Spring our yard explodes with color. We enjoy the view from the shaded screened-in porch.

Lovingly restored with original stained-glass door & heart pine floors, this 2900+ SF graceful Victorian features beautiful architectural elements. Built in 1875, this historic 2-story home has high ceilings, wide hallways, board-n-batten walls, high baseboards, elaborate crown molding inside & ornate detailing outside.

Still in keeping with the look & feel of the Victorian era, a few updates have been made for comfortable, modern living – ceiling fans throughout, huge walk-in closet in the MBR, glass shower in addition to the claw foot tub in the MBR, 2-zoned air conditioning, and a large laundry room with .5 BA. With 4 BRs and 3.5 BAs on a 1-acre level lot, possibilities are endless.

Just 20 min from Lake Lure and 30 minutes from Hendersonville with B&B potential.

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $224,900
Address:184 S Ridgecrest
City:Rutherfordton
County:Rutherford
State:NC
Year Built:1875
Square Feet:2900
Acres:1

Have the Owner or Agent Contact Me

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

a great example of unusual asheville area real estate in the mountains near asheville