Achat de propriétés de montagne uniques

In Non classée

Achat de propriétés de montagne uniques

Les montagnes de l'ouest de la Caroline du Nord sont facilement accessibles en voiture depuis les grandes villes comme Atlanta, Charlotte, Raleigh. Beaucoup de résidents ont déjà une maison de vacances ou de retraite ici. Pour les habitants des grandes villes, il est courant de se diriger vers des températures plus fraîches et de sortir de la jungle asphaltée les week-ends.

Les montagnes de la WNC offrent presque tous les styles de vie imaginables: terrains de golf de compétition, stations de ski et de lacs, villes vivant à Asheville, petites communautés éclectiques à proximité, ou pour entrer dans le pays en quelques minutes 20. Vous pouvez faire de la randonnée sur le sentier des Appalaches, pagayer sur de nombreuses rivières ou conduire sur la promenade du Blue Ridge, pour ne nommer que quelques-unes des nombreuses activités de plein air. Si vous aimez regarder les gens, il n'y a pas de meilleur endroit que le centre-ville d'Asheville! Les choix de logements vont de jolies petites maisons, cabanes en rondins isolées, fermes biologiques, retraites en bordure de rivière, à des domaines de luxe coûteux. Toutes les gammes de prix sont représentées.

L’achat de propriétés uniques en montagne comprendrait cette maison spectaculaire située juste à l’ouest d’Asheville

Faire votre recherche

Lors de l’achat de propriétés de montagne uniques, d’autant plus que la région de montagne est vaste et que les options sont nombreuses, les acheteurs potentiels extérieurs à la région voudront bien cerner le problème avant de commencer la recherche de la propriété idéale. Le budget et le type de région dans laquelle vous souhaitez vivre sont deux des considérations les plus importantes. Par exemple, voulez-vous vivre à proximité de commodités telles que des magasins, des restaurants et des centres médicaux, ou votre passion est-elle d'être à proximité d'activités de loisirs telles que la randonnée, les sentiers d'équitation, la navigation de plaisance ou le ski? Celles-ci ne s'excluent pas toujours mutuellement, car de nombreuses communautés disposent à la fois de commodités modernes et d'installations de loisirs à proximité. Vous voudrez également décider de la taille de la maison que vous souhaitez, y compris le nombre de chambres et de salles de bains nécessaires.

Lorsque vous achetez des propriétés de montagne uniques, existe-t-il un type de communauté spécifique dans lequel vous aimeriez vivre? Nous avons une grande variété dans la région montagneuse avec des communautés concentrées sur certaines activités de loisirs telles que le ski, le golf, l'équitation, la pêche et la navigation de plaisance sur les rivières et les lacs. Il existe des communautés axées sur les arts et la vie spirituelle ou holistique. Nous avons des quartiers historiques et des communautés gated-luxe. Une autre considération est la quantité de terre que vous désirez. Pensez si vous souhaitez vivre dans une ville ou un village proche de voisins ou dans un cadre rural plus isolé.

Ce ne sont que des exemples de certains des points initiaux que les acheteurs voudront considérer avant de commencer la recherche d'une propriété. Une fois que vous avez une bonne idée de ce que vous cherchez, il est temps de contacter un agent ou de commencer à chercher en ligne. En plus de toutes nos listes spéciales «Découvertes ...», nous avons rassemblé un catalogue de toutes les propriétés uniques répertoriées dans la région montagneuse, en un seul endroit, sur notre site Web.

Nous examinons chaque liste de propriétés dans les montagnes et identifions celles que nous classerions comme uniques. Nous les trions ensuite par style et par type et les organisons pour que les acheteurs les consultent sur SpecialFinds.com. Ces propriétés sont classées dans les catégories suivantes: Log et propriétés rustiques, propriétés historiques, front de l'eau ou propriétés de vue de l'eau, propriétés de cheval et fermes, maisons vertes éclectiques modernes et maisons de luxe et propriétés.

SpecialFinds.com est le seul endroit où les acheteurs peuvent trouver pratiquement toutes les propriétés uniques énumérées dans la région de montagne sans devoir parcourir le fouillis de propriétés ordinaires vues sur d’autres sites Web d’immobilier. Notre trafic Web indique que les acheteurs visiteront le site, souvent pendant des heures, en cherchant dans les différentes listes de propriétés uniques.

Rechercher nos propriétés de montagne inhabituelles

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Obtenir des maisons uniques vendues demande de la créativité. Special Finds utilise une approche innovante.Invitez le design biophilique, le design naturel dans votre maison.

Buying Unique Mountain Properties

 In Uncategorized

Buying Unique Mountain Properties 

The mountains of western North Carolina are an easy drive from major cities like Atlanta, Charlotte, Raleigh. Many residents already have a vacation or retirement home here. Heading toward cooler temperatures and escaping the asphalt jungle on weekends is a common practice for big city area residents.

The WNC mountains offer almost every type lifestyle imaginable from championship golf courses, ski and lake resorts, city living in Asheville, to small eclectic communities nearby, or to get out into the country in just 20 minutes. You can hike the Appalachian Trail, paddle any number of rivers, or drive the Blue Ridge Parkway, just to name a few of the many outdoor activities. If people-watching is your thing, there’s no better place to be than downtown Asheville! Housing choices range from adorable tiny houses, remote log cabins, organic farms, riverfront retreats to expensive luxury estates. All price ranges are represented.

Buying Unique Mountain Properties would include this spectacular home just west of Asheville

Do Your Research

When buying unique mountain properties, especially since the mountain area is so large and the options are so many, potential buyers from outside the area will want to narrow things down a bit before beginning their search for the perfect property. Two of the most important considerations are the budget and the type of area where you want to live. As an example, do you want to live close to conveniences such as shopping, restaurants and medical centers, or is your passion to be in proximity to recreation activities such as hiking, horseback riding trails, boating or skiing? These are not always mutually exclusive as we do have many communities that have both the modern conveniences as well as recreational amenities in close proximity. You will also want to decide on the size of the house you want including the number of bedrooms and bathrooms needed.

When buying unique mountain properties, is there a specific type of community where you would like to live? We have a large variety in the mountain area with communities focused on some recreational activities such as skiing, golf, equestrian and fishing and boating at rivers and lakes. There are communities focused on the arts and spiritual or holistic living. We have historic districts and gated-luxury communities. Another consideration is the amount of land you desire. Consider if you want to live in a city or town with close proximity to neighbors, or in a more isolated, rural setting.

These are just examples of some of the initial points buyers will want to consider before starting the search for a property. Once you have a pretty good idea of what you are looking for, it’s time to contact an agent or start searching online. In addition to all of our own Special “Finds…” listings, we have put together a catalog of all listed unique properties in the mountain area, in one place, on our website.

We review every property listing in the mountains and identify the ones we would classify as unique. We then sort them by style and type and organize them for buyers to review on SpecialFinds.com. These properties are sorted into the following categories: Log and Rustic Properties, Historic Properties, Water Front or Water View Properties, Horse Properties and Farms, Modern Green Eclectic Houses and Luxury Homes and Estates.

SpecialFinds.com is the only place buyers can find virtually every listed unique property in the mountain area without having to wade through the clutter of ordinary properties seen on other real estate websites. We can tell by our web traffic that buyers will visit the site, often lingering for hours, searching through the various unique property listings.

Search our unusual mountain properties

Recent Posts

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search

Getting unique homes sold takes creativity. Special Finds uses an innovative approach.