Vie durable | Maisons souterraines

In Marketing Propriétés uniques

Maisons souterraines

À mesure que le coût de la vie augmente, les gens repensent leur mode de vie. Beaucoup de gens se tournent vers un style de vie économe en énergie. Non seulement le mode de vie écologique est-il économiquement savant mais aussi écologique. Les maisons souterraines, également connues sous le nom de maisons à l'abri de la terre deviennent un choix beaucoup plus populaire pour ceux qui sont attirés par la vie durable. C'est vraiment un mode de vie unique et passionnant!

L'élément principal d'une maison abritée par la terre est son infrastructure. Étant construit en béton, la température de la maison imitera étroitement la température interne du sol, le sol agit comme une couverture. Par exemple, si le sol dans votre région a une température constante de degrés 50, vous vous attendez à ce que votre maison reste stable à 50. Faire chauffer la maison beaucoup plus facile et abordable.

Les avantages de posséder une maison abritée par la terre sont nombreux. Ils comprennent: la protection contre les températures extrêmes, l'efficacité énergétique, les ruptures d'assurance économiquement réalisables, les conduites d'eau ne gèlent jamais, la protection contre les termites et la protection contre les retombées nucléaires.

Maisons souterraines notables dans le monde

Photo de l'une des belles et intéressantes résidences souterraines du village de Holme en Angleterre

La maison souterraine ci-dessus était suffisamment importante pour figurer dans Architectural Digest. Situé dans le village de Holme en Angleterre, architectural Digest appelé à décrire la signification d'une maison comme celle-ci ici .

Il y a peu de maisons souterraines, mais c'est un excellent exemple d'un à Gimingham, North Norfolk, UK

La maison ci-dessus, connue sous le nom de The Sedum House, est une maison souterraine située à Gimingham, North Norfolk, Royaume-Uni. En vedette sur le Annuaire de la maison souterraine, leur description est "Cette maison, innovatrice même par les normes de toit vert, représente une grande fusion entre un toit vert incurvé inhabituel et un design géothermique. ". En passant, le Annuaire de la maison souterraine est une excellente ressource pour les maisons uniques. Visitez leur site pour apprendre toutes sortes d'informations sur les maisons souterraines et à l'abri de la terre.

Maisons souterraines situées à Lyme, New Hampshire

La maison Pinnacle

Le "Pinnacle House" ci-dessus est une maison souterraine primée et durablement conçue à Lyme, New Hampshire. Il a été présenté sur Wilder Utopia, où ils décrivent des maisons à l'abri de la terre comme "Terre Les maisons à l'abri de l'énergie sont lumineuses, aérées, sèches et silencieuses. " Visitez leur site pour lire sur toutes sortes de propriétés inhabituelles.

Une des maisons souterraines à vendre

quelques maisons souterraines sont disponibles, mais celui-ci près de Asheville NC à 6 Stonegate Trail, Leicester, est actuellement à vendre.

6 Stonegate Trail

Special Finds a eu l'occasion d'énumérer l'une de ces étonnantes résidences souterraines situées à quelques minutes à l'ouest du centre-ville d'Asheville. Cette maison spécifique est construite directement dans une colline laissant seulement le devant de la structure visible au monde extérieur. Le design est extrêmement économe en énergie grâce à la terre qui entoure la maison. Jamais trop froid en hiver et jamais trop chaud en été. Cette maison est écologique avec peu d'entretien. Pour en savoir plus sur cette maison, cliquez ici .

Partout dans le monde, les maisons abritées de la terre sont devenues de plus en plus populaires auprès des personnes désireuses de vivre une vie plus durable. Il y a peu ou pas d'entretien à faire sur ces maisons car elles sont souvent construites en béton et protégées des éléments par la terre elle-même.

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

marketing propriétés uniques logo

Sustainable Living | Underground Homes

 In Green Building

Underground Homes

As the cost of living increases, people are rethinking the way they live. Many people are turning to an energy efficient lifestyle. Not only is green living economically savvy but also environmentally friendly. Underground homes, also known as earth-sheltered homes are becoming a much more popular choice to those who are attracted to sustainable living. It’s truly a unique and exciting way of life!

The main component of an earth sheltered home is its infrastructure. Being built out of concrete, the home’s temperature will mimic closely to the internal temperature of the soil, the ground acts as a blanket. For example, If the soil in your area has a consistent temperature of 50 degrees you would expect your home to remain at a steady 50 degrees. Making heating the home much easier and affordable.

The benefits of owning an Earth Sheltered Home are numerous. They include: protection from temperature extremes, energy efficiency, economically feasible insurance breaks, water lines will never freeze, termite proof, and protection from nuclear fallout.

Notable Underground Homes Around the World

Picture of one of the Interesting and beautiful underground homes in the village of Holme in England

The above underground home was significant enough to be featured in Architectural Digest.  Located in the village of Holme in England, Architectural Digest referred to it as describes the significance of a home such as this here.

 

There are few underground homes, but this is an excellent exaple of one in Gimingham, North Norfolk, UK

The above house, known as The Sedum House, is an underground home located in Gimingham, North Norfolk, UK.  Featured on the Underground Home Directory, their description is “This home, innovative even by green roof standards, represents a great fusion between an unusual curved green roof and Geothermal design.this home “.  By the way, the Underground Home Directory is a great resource for unique homes.  Visit their site to learn all kinds of info about underground and earth-sheltered homes.

Underground homes located in Lyme, New Hampshire

The Pinnacle House

The above “Pinnacle House” is an award-winning, sustainably-designed underground home in Lyme, New Hampshire. It was featured on Wilder Utopia, where they describe earth-sheltered homes as Earth Sheltered, energy-efficient houses are bright, airy, dry and quiet.”  Visit their site to read about all kinds of unusual properties.

 

One of the Underground Homes For Sale

few underground homes are available, but this one near Asheville NC at 6 Stonegate Trail, Leicester, is currently for sale.

6 Stonegate Trail

Special Finds has been given the opportunity to list one of these amazing underground homes located just 20 minutes west of downtown Asheville. This specific house is built directly into a hill leaving only the front of the structure visible to the outside world. The design is extremely energy efficient thanks to the earth that is surrounding the home. Never too cold in the winter and never too hot in the summer. This home is environmentally friendly with low maintenance.  To learn more about this home click here.

Around the world, earth sheltered homes have become more and more popular with individuals wanting to live a more sustainable life as well. There tends to be little to no maintenance needed on these homes since they are often built out of concrete and protected from the elements by the earth itself.

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search