Conseils en marketing sur les propriétés uniques

In Presse, Marketing Propriétés uniques

Brenda Thompson est propriétaire de l’agence immobilière spécialisée «Specials Finds…», située dans les montagnes de l’ouest de la Caroline du Nord. À l'instar des propriétés qu'elle vend, son agence est vraiment unique en son genre, avec une spécialisation axée sur des propriétés uniques avec beaucoup de caractère. Dans cette interview avec Bill Kopatich, Brenda décrit son approche marketing unique pour la commercialisation de propriétés uniques.

Projet de loi: Brenda, merci de partager votre histoire ici aujourd'hui. Vous avez créé une véritable spécialité dans l'industrie de l'immobilier - la commercialisation de propriétés uniques que vous appelez Special "Finds ...". Qu'est-ce qui qualifie comme un spécial "Trouver ..."?

Brenda: Une "Recherche" spéciale ne doit pas être chère; il doit juste avoir son propre caractère unique. Nous avons énuméré toutes les maisons souterraines aux granges converties, même un château français.

Projet de loi: Je sais que vous êtes dans la région d'Asheville, NC dans les montagnes de la Caroline du Nord. Quelle est la zone géographique couverte?

Brenda: En ce moment, nous couvrons une zone dans environ deux heures d'Asheville. Tant que je pense que nous pouvons bien servir notre client, je vais prendre la liste. Je suis en train de répertorier une propriété située à deux heures de route. C'est une petite maison. Je l'ai nommé "Duality - A Luxury Camping Cottage". Il a toutes les commodités de luxe que vous pouvez imaginer; il est plombé et câblé en interne, mais les services publics doivent encore être connectés.

Projet de loi: Qu'est-ce qui vous a amené à vous concentrer entièrement sur la commercialisation de propriétés uniques?

Brenda: Tout d'abord, chaque maison que j'ai possédé, j'ai acheté en raison de son caractère unique; Deuxièmement, en tant qu'ancien directeur du marketing à la Bourse de New York, je voulais utiliser mon expertise en marketing pour commercialiser quelque chose d'intéressant. J'ai commencé à m'affilier aux grandes sociétés immobilières franchisées. Dans ces entreprises traditionnelles, grandes ou petites, tout le monde rivalise pour le même morceau de la tarte - principalement des maisons à emporte-pièce. Comme il était souvent difficile de différencier une maison d'une autre, je ne pouvais pas me réjouir de les commercialiser. Je pourrais, cependant, être très excité au sujet des maisons qui ont eu beaucoup de caractère. Je pourrais vendre ces maisons toute la journée; c'était amusant pour moi, et j'avais l'expertise en marketing pour faire briller ces propriétés.

En même temps, j'avais un désir fou et impérieux d'utiliser ma voix poétique, donc j'ai combiné ma poésie, mon expertise marketing et mon amour pour des propriétés inhabituelles, et créé ma société, Special "Finds ..." ... Propriétés de Caractère Unique pour Ceux qui choisissent quelque chose hors de l'ordinaire.

Projet de loi: Y at-il des questions communes que les vendeurs ont quand ils veulent vendre leur propriété inhabituelle?

Brenda: Ils veulent savoir ce que je fais qui est différent de tous les autres agents et ma réponse est une multitude de compléments. Je me concentre sur la «vie» à la propriété. Je le décris de manière à ce qu'un acheteur puisse «mentalement» ressentir ce que c'est que de vivre dans la maison, d'être sur la propriété. J'apporte autant de sens que possible dans mes publicités - ce que vous voyez - des sols couleur de miel; ce que vous entendez - un sifflet de train au loin; ce que tu sens - de l'herbe fraîchement fauchée; ce que vous ressentez - des planchers d’ardoise rafraîchissants. J'utilise une publicité émotionnelle pour transporter mentalement les acheteurs vers la propriété, où qu'ils se trouvent lors de la lecture de mon annonce. Je veux donner à l’acheteur l’impression de ce que c’est quand on fait partie de la maison - c’est ensuite une maison.

Projet de loi: Est-il plus long de vendre ces propriétés spéciales et uniques que vous listez?

Brenda: Correctement commercialisé, la vente de propriétés inhabituelles ne devrait pas prendre plus de temps que d’autres propriétés. Les «trouvailles spéciales» se vendent souvent plus rapidement que les propriétés les plus classiques, car le public est très bien défini. Du nom de notre société, les acheteurs savent que nous ne proposons que des "trouvailles spéciales". À leur tour, ils recherchent leur propre «trouvaille» spéciale. Nous mettons les deux ensemble et le mariage fonctionne!

Les acheteurs viennent à moi pour trouver quelque chose avec un caractère distinct. Quelqu'un peut appeler et dire qu'ils doivent avoir une maison historique, et cela doit être vieux de plusieurs années, et cela doit ressembler à la maison de leur grand-mère. Donc, ils décriront cette maison historique, et neuf fois sur dix, si je demande: «Si je peux vous trouver une maison ultra-moderne, ou une maison de rondins, au sommet d'une montagne avec des vues spectaculaires, envisageriez-vous cela? "Ils diront," Absolument, ils aimeraient une propriété comme ça "! En fin de compte, un acheteur est à la recherche d'une propriété, avec des caractéristiques qui résonnent avec une partie de leur personnalité ... une partie qui les fait se sentir bien.

Projet de loi: J'imagine avec la façon dont vous décrivez ces propriétés, ce sont principalement des propriétés de luxe.

Brenda: Non, le prix n'a pas d'importance. Chaque propriété doit juste avoir son propre caractère distinct. Nous avons tendance à attirer à la fois des acheteurs et des acheteurs haut de gamme, mais je suis tout aussi enthousiaste à l'idée de commercialiser de minuscules chalets, tout comme je le fais pour les grands domaines du marketing.

Projet de loi: Brenda, pour conclure, quelles sont les choses les plus importantes qu'un vendeur d'une propriété unique doit faire pour vendre avec succès dans un délai raisonnable et au meilleur prix?

Brenda: D'abord, reconnaître le valeur d'avoir quelque chose d'unique à vendre - quelque chose que personne d'autre n'a! Prenez les mesures nécessaires pour présenter ces caractéristiques uniques. Ne perdez pas votre temps et votre argent à commercialiser des propriétés uniques auprès d'acheteurs non uniques. Avoir la propriété en très bon état, et en prendre soin. Soyez prêt à le montrer à tout moment. Le prix aussi bien que vous pouvez. Préparez-vous à déménager lorsque vous obtenez un acheteur, car lorsqu'un acheteur unique se présente, il peut ne pas y en avoir dix qui recherchent votre maison; il ne peut y en avoir qu'un.

Autre presse à propos de Brenda Thompson et des «trouvailles spéciales»

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Marketing Unique Properties Expert Tips

 In Marketing Unique Properties, Press

Brenda Thompson owns the boutique real estate agency, Special “Finds…” in the mountains of western North Carolina. Just like the properties she sells, her agency is truly one-of-a-kind, with a specialty focus on unique properties with a lot of character. In this interview with Bill Kopatich, Brenda discusses her unique marketing approach to marketing unique properties.

Bill: Brenda, thanks for sharing your story here today. You have created a true specialty in the real estate industry – marketing unique properties that you call Special “Finds…”. What qualifies as a Special “Find…”?

Brenda: A Special “Find…” doesn’t have to be expensive; it just has to have its own unique character. We’ve listed everything underground homes to converted barns, even a French Chateau.

Bill: I know you are in the Asheville, NC area in the North Carolina Mountains. How wide a geographic area do you cover?

Brenda: Right now we’re covering an area within about two hours from Asheville. As long as I feel we can serve our client well, I will take the listing. I’m in the process right now of listing a property that’s two hours away. It’s a Tiny House. I’ve named it “Duality – A Luxury Camping Cottage”. It has every luxury amenity you can imagine; it’s plumbed and wired internally, but utilities have yet to be connected.

Bill: What led you to focus entirely on marketing unique properties?

Brenda: First of all, every house I’d ever owned, I purchased because of its uniqueness; second, as former director of marketing for the New York Stock Exchange, I wanted to use my marketing expertise to market something interesting. I started out affiliating with the large franchised real estate companies. In those traditional firms, large or small, everyone competes for the same piece of the pie — predominately cookie cutter houses. Since it was often difficult to differentiate one house from another, I couldn’t get excited about marketing them. I could, however, get very excited about houses that had tons of character. I could sell those houses all day; it was fun for me, and I had the marketing expertise to make those properties shine.

At the same time, I had a crazy, driving desire to use my poetic voice, so I combined my poetry, my marketing expertise, and love for unusual properties, and created my company, Special “Finds…”… Properties of Unique Character for Those Choosing Something Out of the Ordinary.

Bill: Are there some common questions that sellers have when they want to sell their unusual property?

Brenda: They want to know what I do that’s different than every other agent and my answer is everything. I focus on bringing “life” to the property. I describe it in such as way that a buyer can “mentally” feel what it’s like to live in the house, to be on the property. I bring as many of the senses as I can into my ads – what you see – floors the color of honey; what you hear – a train whistle in the distance; what you smell – fresh mown grass; what you feel – cool slate floors. I use emotional advertising to mentally transport buyers to the property from wherever they are as they read my ad. I want to give a buyer the feeling of what it’s like when you become part of the house – it then becomes a home.

Bill: Does it take longer to sell these special and unique properties that you list?

Brenda: Marketed properly it shouldn’t take any longer to sell unusual properties than other properties. Special “Finds…” often sell faster than more typical properties, because the audience is so well defined. From our company name, buyers know that we only carry Special “Finds…”. They, in turn, are searching for their own Special “Find…”. We put the two together and the marriage works!

Buyers come to me to find something with distinct character. Someone may call and say that they must have a historic home, and it’s got to be so many years old, and it has to look like their grandmother’s house. So they will describe this historic home, and nine times out of ten, if I ask, “If I can find you an ultra-modern house, or a log house, on top of a mountain with spectacular views, would you consider that?” They will say, “Absolutely, they would love a property like that”! Ultimately, a buyer is looking for a property, with characteristics that resonate with some part of their personality… a part that makes them feel good.

Bill: I would imagine with the way you are describing these properties, these are mostly luxury properties.

Brenda: No, price doesn’t matter. Each property just needs to have its own distinct character. We tend to attract both more high-end listings and buyers, but I get just as excited about marketing tiny cottages, as I do marketing grand estates.

Bill: Brenda, to wrap this up, what are the most important things that a seller of a unique property needs to do to be successful selling in a reasonable amount of time and for the best price?

Brenda: First, recognize the value in having something unique to sell – something that no one else has! Take the steps necessary to feature those unique characteristics. Don’t waste time and money marketing unique properties to non-unique property buyers. Have the property in great condition, and take care of it. Be willing to show it at any moment. Price it as well as you can. Be prepared to move when you get a buyer, because when a unique buyer comes along, there may not be ten of them looking for your house; there may only be one.

Other Press about Brenda Thompson and Special “Finds…” 

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search