Brenda Thompson, chef de la direction - courtier

Brenda Thompson, chef de la direction - courtier

Brenda est une entrepreneure et inventeuse née. Elle détient des licences de courtage immobilier actives en Caroline du Nord, en Pennsylvanie et dans le Maryland, et est agent immobilier depuis plus de 26 années. Avant sa carrière en tant que directrice du marketing à la Bourse de New York, elle était propriétaire et exploitante de deux sociétés, dont une franchise de poêles à bois, à Long Island, à New York. En 1991, elle a obtenu une licence de courtier à New York et a obtenu le statut d'agent le plus performant dans deux agences de franchise nationales.

Dans 1995, elle a créé et baptisé Special «Finds…», propriétés de caractère unique pour ceux qui choisissent quelque chose hors de l'ordinaire, une activité immobilière primée et primée. Elle a transformé son expertise en marketing en un service précieux pour les propriétaires, comme elle-même, qui font face à des défis lors de la vente de propriétés uniques et inhabituelles.

Jim Skinner, chef de l'exploitation - courtier

Jim Skinner, chef de l'exploitation - courtier

Jim a été fondateur, président et chef de la direction de Terregena Inc., société constituée au Canada et aux États-Unis. Il est membre du conseil d'administration de The Forge à l'Université McMaster à Hamilton, Canada; un consultant auprès de l'Agence de développement économique du gouvernement fédéral canadien; De plus, il a été membre du conseil consultatif de l'Impact Consulting Group à la Rotman School of Management de l'Université de Toronto.

Il a été président du conseil de trois sociétés - une publique, deux privées et un membre du conseil d'administration de plusieurs entreprises publiques et privées, y compris le président du comité des rémunérations et des options d'achat d'actions et un membre du comité des finances.

Jim a été président et chef de la direction de trois sociétés cotées en bourse et un participant clé au démarrage et à la croissance de plusieurs sociétés. Il a été directeur de sept entreprises après avoir occupé les postes de président, vice-président et directeur général et vice-président des ventes et du marketing pour des sociétés multinationales, notamment Philips Medical Systems et Becton Dickinson, après une carrière dans les ventes et le marketing. Johnson et Johnson et Bayer.

Jim a été membre fondateur du conseil d'administration et du comité exécutif de la Biotechnology Industry Organization, membre du conseil d'administration de Graduate School à l'Université d'État de Caroline du Nord et a été nommé par le gouverneur James B. Hunt comme président du développement entrepreneurial de la Caroline du Nord. Planche. Il est diplômé de l'Université Ryerson, de l'Université York et de l'Université de Toronto.

Paige Thompson, vice-président Western NC - Courtier

Paige Thompson - Vice-président Western North Carolina - Courtier

Forte de son expérience dans plusieurs industries, Paige apporte à l'équipe de direction de Special "Finds ..." ses vastes connaissances en finance, immobilier, marketing et gestion. Au cours des années 23, en passant par les rangs du plus grand marché boursier du monde, le New York Stock Exchange, Paige a dirigé la seule division proactive et génératrice de revenus de la Bourse, enregistrant des résultats records année après année. Son équipe a progressivement augmenté les nouvelles inscriptions de 128, la première année, à 279, huitième année, plus que doubler le nombre d'inscriptions et de revenus et pendant neuf années de son leadership, l'équipe a répertorié un nombre record de sociétés 1,684 représentant 58. 1996 de fin d'année, et juste sous 40% de la capitalisation boursière totale de NYSE. Dans 1997, Paige a établi le premier bureau de vente à l'extérieur de New York, dans la Silicon Valley, jetant les bases d'une agression amplifiée contre le principal concurrent de la Bourse au cœur de son fief.

De retour à New York, Paige a poursuivi son association avec Wall Street, assumant le rôle de vice-présidente principale, Corporate Liaison & New Business chez Fleet Specialists, une firme commerciale de premier plan de la Bourse de New York. Les activités de Fleet Specialists visaient à générer des profits commerciaux tout en stabilisant le marché des titres de ses sociétés assignées. En tant que vice-président principal, Liaison corporative et développement des affaires, Paige a dirigé les relations d'affaires 300 + de Fleet avec des dirigeants de sociétés clés comme General Electric, Goldman Sachs, Home Depot et 65 autres sociétés de S & P 500. Paige a également été présidente de Critical Positioning, représentant des entreprises clientes du secteur financier dans leur recherche de cadres supérieurs, de professionnels et de producteurs individuels.

Paige a rejoint Special "Finds ..." en tant que Broker-en-Charge du bureau d'Asheville, NC dans 2001 participant à la croissance passionnante et continue de cette entreprise immobilière unique.

Irwin Gretczko, vice-président de New York - courtier

Irwin Gretczko, vice-président de New York - courtier

Irwin est un entrepreneur et un courtier en immobilier commercial prospère depuis de nombreuses années. Il maintient une licence active à New York. En outre, il détient un brevet américain et des demandes en instance pour d’autres. Il a développé des logiciels spécialisés pour l'efficacité et l'organisation des entreprises concédés sous licence à des entreprises. En plus de ses connaissances et de sa spécialisation dans l'immobilier à New York, il apporte à Special “Finds…” des technologies et systèmes de conception et de gestion permettant de gérer nos activités.

Après avoir obtenu sa maîtrise en sciences et en éducation et un baccalauréat en physique de la City University de New York, il a enseigné la physique à l'école secondaire avant d'entamer sa carrière dans l'immobilier.

James Scott Skinner, vice-président, finances et chef de la direction financière

James Skinner, vice-président, finances, chef de la direction financière

James Scott Skinner, CPA, CMA, MBA, B. Comm., Est un cadre financier chevronné. Il a occupé des postes de contrôleur dans plusieurs sociétés multinationales où il a géré les départements des finances et de la comptabilité et a été responsable de l'analyse financière, de la planification des activités, de la conformité et de l'information financière.

Il est titulaire d'un baccalauréat en commerce et d'une maîtrise en administration des affaires avec une double majeure en économie et en finance d'entreprise de l'Université de Toronto, au Canada. Jim est membre de la Société des comptables en management - Comptable en management accrédité (CMA) et détient des certificats en conformité à l'exportation, Essentiels de formation et de gestion Six Sigma Green Belt (formation en leadership).

0

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Brenda Thompson, Chief Executive Officer - Broker

Brenda Thompson, Chief Executive Officer -- Broker

Brenda is a born entrepreneur and inventor.  She holds active real estate brokerage licenses in North Carolina, Pennsylvania, and Maryland, and has been a Realtor for more than 26 years. Prior to her career as Director of Marketing at the New York Stock Exchange, she owned and operated two companies including a woodburning stove franchise on Long Island in New York.  In 1991 she obtained her NY broker’s license and achieved top performing agent status in two national franchise agencies.

In 1995 she created and branded Special “Finds…”, Properties of Unique Character for those Choosing Something Out of the Ordinary, an award-winning, niche, real estate business.  She has turned her marketing expertise into a valuable service for property owners, like herself, who face challenges when selling unique and unusual properties.

Jim Skinner, Chief Operating Officer - Broker

Jim Skinner, Chief Operating Officer - Broker

Jim has been the Founder, President, and CEO of Terregena Inc. incorporated in both Canada and the US. He is a Member of the Board of Advisors of The Forge at McMaster University in Hamilton, Canada; a consultant to the Canadian Federal Government Economic Development Agency; and, was a Member of the Board of Advisors of the Impact Consulting Group at the Rotman School of Management at the University of Toronto.

He has been Chairman of the Board of three companies – one public, two private and a Member of the Board of Directors of several public and private firms including Chairman of the Compensation and Stock Option Committee and a Member of the Finance Committee.

Jim has been President and CEO of three publicly traded companies and a key participant in the start-up and growth of several companies. He has been the turn-around executive of seven firms after having served as President, Corporate Vice President & General Manager and Vice President of Sales and Marketing for multi-national corporations including Philips Medical Systems and Becton Dickinson following a career in sales and marketing with Johnson and Johnson and Bayer.

Jim was a Founding Member of the Board of Directors and Executive Committee of the Biotechnology Industry Organization, a Member of the Graduate School Board of Advisors at North Carolina State University and was appointed by Governor James B. Hunt as Chairman of the North Carolina Entrepreneurial Development Board. He is a graduate of Ryerson University, York University and the University of Toronto.

Paige Thompson, Vice President Western NC - Broker

Paige Thompson - Vice President Western North Carolina - Broker

With experience across several industries, Paige brings to the management team of Special “Finds…” her broad knowledge of finance, real estate, marketing, and management. Over 23 years, moving through the ranks of the world’s largest securities marketplace, the New York Stock Exchange, to VP, Head of New Listings, Paige ran the Exchange’s only proactive, revenue-generating division, achieving record performance year after year. Her team steadily increased new listings from 128, year one, to 279, year eight, more than doubling the rate of listings and revenues and during nine years of her leadership, the team listed a record 1,684 companies, representing 58% of NYSE companies at year-end 1996, and just under 40% of NYSE total market capitalization. In 1997, Paige established the first sales office outside of NYC, in Silicon Valley, laying the base for an amplified assault against the Exchange’s largest competitor in heart of its stronghold.

Returning to New York, Paige continued her association with Wall Street, taking on the role of SVP, Corporate Liaison & New Business with Fleet Specialists, a top-tier NYSE trading firm. Fleet Specialists’ business was to generate trading profits while, at the same time, stabilizing the market in the securities of its assigned companies. As SVP, Corporate Liaison & Business Development, Paige directed Fleet’s 300+ corporate relationships, interfacing with senior executives (CEOs, CFOs, & IR Directors) of key client companies, including General Electric, Goldman Sachs, Home Depot and 65 other S&P 500 companies. Paige has also been President of Critical Positioning representing client firms within the financial sector in their search for senior executives, professionals, and individual producers.

Paige joined Special “Finds…” as Broker-in-Charge of the Asheville, NC office in 2001 participating in the exciting and continuing growth of this unique real estate firm.

Irwin Gretczko, Vice President New York - Broker

Irwin Gretczko, Vice President New York - Broker

Irwin has been a successful commercial real estate entrepreneur and broker for many years.  He maintains an active license in New York.  In addition, he holds one US Patent with applications pending on others.  He has developed specialized software programs for business efficiency and organization that have been licensed to corporations.  In addition to his knowledge and specialization in New York real estate, he brings to Special “Finds…” technology design and systems to manage our business.

After receiving his Master’s degree in Science and Education and a Bachelor’s degree in Physics from City University of New York, he taught high school physics before moving into his real estate career.

James Scott Skinner, Vice President Finance and Chief Financial Officer

James Skinner, Vice President Finance, Chief Financial Officer

James Scott Skinner, CPA, CMA, MBA, B. Comm., is a seasoned financial executive. He has held senior positions as Controller with several multi-national corporations where he has managed the finance and accounting departments and been responsible for financial analysis, business planning, compliance and financial reporting.

He holds a bachelor of Commerce degree and a Master of Business Administration degree with a double major in economics and business finance from the University of Toronto, Canada. Jim is a member of Society of Management Accountants – Certified Management Accountant (CMA) and holds certificates in Export Compliance, Six Sigma Green Belt Training and Management Essentials (Leadership Training).

Start typing and press Enter to search