Victorian Painted Lady près de Charlotte

Victorian Painted Lady près de Charlotte
Vendu
  • $279,000
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 3
  • Sq Ft: 4000 MOL

Maison historique de registre à vendre - Possédez cette dame peinte victorienne près de Charlotte, NC

Victorian Painted Lady près de Charlotte NC à vendre à 119 N Piedmont Ave, Kings Mountain, Caroline du Nord 28086

Dame en attente

"Le rocher de sa chaise ne s'arrête jamais. Sa journée est rythmée par le péage des cloches Carillon de St. Matthew ou par le sifflet du train au loin. Elle a aimé ces sons depuis 1900. Toute la journée, les gens se promènent - la plupart se souvient-elle. Elle les agite. Ils ne peuvent pas la voir. Au lieu de cela, ils voient les couleurs vert pâle et rose de la maison, les colonnes, la coupole, les vitraux et le porche à bascule recouvert d'étain. Entourée d'une clôture en fer forgé, cette dame victorienne peinte attend son nouveau propriétaire. " © Brenda Thompson 2016

La maison du révérend John D. Mauney est une dame peinte victorienne près de Charlotte, Caroline du Nord, et inscrite au registre national des lieux historiques. Les chemins pavés serpentent à travers les anciens Buis anglais, passé de jolis jardins avec des coins salons. Quelques-unes des commodités à l'intérieur sont des planchers en coeur de pin reflétant la lueur des lustres en cristal suspendus de hauts plafonds, 4 chambres spacieuses, salles de bains 3.5 dont un maître niveau principal avec salle de bain, cheminées 3, grande cuisine avec appareils cachés, énorme salle de jeux avec plancher de terrazzo poli et un bar avec des appareils, beaucoup de built-ins avec des portes en plomb ou en verre teinté, un garage séparé et un abri de voiture.

Vous trouverez tout cela sur un coin important dans le quartier historique de Kings Mountain, à distance de marche de tout et seulement minutes 30 de l'aéroport de Charlotte.

Prix ​​séparément, certains meubles peuvent également être disponibles!

À propos de Kings Mountain - L'ancien et le nouveau

Kings Mountain est décrite comme une petite ville de banlieue et est la maison de cette dame peinte victorienne près de Charlotte dans la région métropolitaine, sur la frontière des Carolines, juste à l'ouest de Gastonia dans les comtés de Cleveland et Gaston, en Caroline du Nord.

La principale nouveauté pour la région est le projet de $ 600 millions Hard Rock Hôtel et Casino dans les travaux de la nation indienne Catawba. La prochaine étape sera l'approbation finale du ministère de l'Intérieur des États-Unis qui déterminera si la tribu sera en mesure d'ouvrir le casino proposé de l'Interstate 85. Le casino apporterait entre les emplois 4,000 et 5,000 dans la région.

Situé dans le centre-ville très recherché est le District historique de l'école centrale, dont cette maison historique fait partie. Vous pouvez lire sur le quartier historique ici.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $279,000
Adresse: 119 N. Piedmont Ave.
Ville:Kings Mountain
Etat:NC
Code postal:28086
MLS:3190487
Année de construction:1900
Etages:2
Pieds carrés:4000 MOL
Chambres à coucher:4
Salles de bains:3
La moitié des salles de bain1
Type de propriété:Historique

Plan d'accès

Demande de cotation

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Vues sur la montagne North AshevilleVue extérieure du 733 Bolens Creek Rd, à Burnsville, en Caroline du Nord, un chalet de montagne totalement privé en Caroline du Nord - un bel exemple de l’inhabituel bien immobilier de la région d’Asheville.

Victorian Painted Lady near Charlotte

Victorian Painted Lady near Charlotte
Sold
  • $ $279,000
  • Beds: 4
  • Baths: 3
  • Sq Ft: 4000 MOL

Historic Register Home for Sale – Own this Victorian Painted Lady near Charlotte, NC

Victorian Painted Lady near Charlotte NC for Sale at 119 N Piedmont Ave, Kings Mountain, NC 28086

Lady in Waiting

“The rock of her chair never stops.  Her day is punctuated by the toll of St. Matthew’s Carillon bells or the train whistle in the distance.  She’s loved those sounds since 1900.  All day folks stroll past — most she remembers. She waves at them.  They can’t see her.  Instead, they see the pale green and rose colors of the house, the columns, the cupola, the stained-glass windows and tin-covered rocking-chair porch. Surrounded by wrought iron fencing, this Victorian Painted Lady waits for her new owner.” © Brenda Thompson 2016

The Rev. John D. Mauney House is a Victorian Painted Lady near Charlotte, NC, and listed on the National Register of Historic Places. Cobblestone paths meander through ancient English Boxwoods, past pretty gardens with seating areas. A few of the amenities inside are heart-pine floors reflecting the glow of crystal chandeliers hung from soaring ceilings, 4 roomy bedrooms, 3.5 baths including a main level master with ensuite bath, 3 fireplaces, large kitchen with hidden appliances, enormous game room with burnished terrazzo floor and a bar with appliances, lots of built-ins with leaded or stained glass doors, a separate garage and carport.

You’ll find all this on a prominent corner in the Historic District of Kings Mountain, within easy walking distance to everything and only 30 minutes to Charlotte Airport.

Priced separately, some furnishings may also be available!

About Kings Mountain – The Old and the New

Kings Mountain is described as a small suburban city and is the home of this Victorian Painted Lady near Charlotte in the metropolitan area, on the Carolinas’ border, just west of Gastonia in Cleveland and Gaston counties, North Carolina.

The major news for the area is the proposed $600 million Hard Rock Hotel and Casino in the works by the Catawba Indian Nation.  The next step will be final approval from the U.S. Department of the Interior that will determine whether the tribe will be able to open the proposed casino off Interstate 85. The casino would bring between 4,000 and 5,000 jobs to the area.

Located in the highly sought-after downtown area is the Central School Historic District, of which this historic home is a part.  You can read about the Historic District here.

 

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$$279,000
Address:119 N. Piedmont Ave.
City:Kings Mountain
State:NC
Zip Code:28086
MLS:3190487
Year Built:1900
Floors:2
Square Feet:4000 MOL
Bedrooms:4
Bathrooms:3
Half Bathrooms:1
Property Type:Historic

Location Map

Listing Inquiry

Start typing and press Enter to search