USVI Luxury St Thomas Home à Magens Bay

Sherpenjewel a usvi luxe st thomas accueil
Actif
  • $9,900,000
  • Nbre chambres: 5
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 7
  • Sq Ft: 10,561
  • Acres: 1.3

Estate Sherpenjewel - Maison de luxe USVI St Thomas sur Magens Bay

Je suis le joyau caché de Magens Bay. Peu m'ont jamais vu. Secrètement loin derrière de grandes portes, je suis une beauté renversante. JE SUIS EST SHERPENJEWEL.

Gated entrée à Sherpenjewel un luxe usvi st thomas accueil

Je suis une contradiction d'une beauté incroyable juxtaposée à une ingénierie méticuleuse. Mon design est fluide et ouvert, mais j'ai été construit pour résister aux vents les plus forts. J'ai l'infrastructure pour durer toute une vie. Mon intimité et sécurité seront toujours maintenues car je suis protégé sur trois côtés par des centaines d'acres de terres de Conservancy.

Mes vues sont grandes ouvertes sur les Caraïbes, la pièce maîtresse étant les eaux irisées de Magens Bay. Dans mes portes sont des sentiers pédestres, des jardins luxuriants, et une faune abondante. Je me fond parfaitement dans mon paysage, ce qui fait que mes propriétaires se sentent immédiatement chez eux.

Sherpenjewel pont donnant sur l'océan - un lux de luxe usvi st thomas

Je suis conçu pour le confort et le divertissement. J'ai accueilli des dignitaires, des célébrités et des groupes de 300. Profitant de mes pieds carrés 10,561, d'énormes portes vitrées, orientées est, ouest et nord, disparaissent dans les murs permettant à mon intérieur de se transformer en une véranda ouverte qui s'étend jusqu'aux porches couverts et ouverts, aux trois bassins en cascade, à la piscine à débordement, et le ciel bleu brillant se reflète dans Magens Bay.

Classé parmi les dix meilleures plages du monde, Magens Bay est encadrée par un grand terrain en forme de fer à cheval abritant des diplomates, des superstars et des PDG. Situé à plusieurs centaines de mètres au-dessus de cette plage renommée, Sherpenjewel surplombe le centre du fer à cheval avec une vue imprenable sur l'île.

Certaines des commodités de cette maison de luxe USVI St Thomas comprennent une cave à vin à température contrôlée, salle à manger formelle pour 12 avec plafond en briques, plafonds en bois 25 pieds, puits de lumière, quatre grandes suites de maître, luxueuses et ses maîtres bains, centre de remise en forme, acajou exotique, pierre de travertin orange et planchers de corail blanc, luminaires faits à la main personnalisés Donald Schnell, ascenseur, volets électriques, nombreux balcons privés, appartement pour le personnel, bain à remous, système de surveillance TV, coffre-fort, etc.

Adjacent à la propriété est un sentier de randonnée damée à travers le terrain Conservancy et menant à la plage de sable blanc ci-dessous.

Le prochain propriétaire de cette maison de luxe USVI St Thomas profiteront du confort luxueux, de la vie privée et de la sécurité. Situé dans 10 minutes des restaurants et de la vie nocturne de Charlotte Amalie, St. Thomas, USVI, avec Jet Center privé, et les marinas pour soutenir le plus grand des yachts. Pris sur des acres 1.3, des parcelles supplémentaires 3 sont disponibles.

Faites une promenade 3d à travers Sherpenjewel, une maison de luxe à vendre

FAITES UNE PROMENADE 3D À TRAVERS CETTE USINE DE LUXE ST THOMAS USVI

PLAN D'ÉTAGE PRINCIPAL

PLAN DE PLANCHER DE NIVEAU INFÉRIEUR

Pourriez-vous utiliser notre aide pour commercialiser votre propriété unique?

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $9,900,000
Adresse: Magens Bay
Ville:St Thomas, USVI
Code postal:00802
Année de construction:2006
Etages:2
Pieds carrés:10,561
Acres:1.3
Chambres à coucher:5
Salles de bains:7
La moitié des salles de bain2
Garage:2
Piscine:Infinity

Plan d'accès

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

maisons d'église à vendre à narrawong

USVI Luxury St Thomas Home on Magens Bay

Sherpenjewel a usvi luxury st thomas home
Active
  • $9,900,000
  • Beds: 5
  • Baths: 7
  • Sq Ft: 10,561
  • Acres: 1.3

Estate Sherpenjewel – USVI Luxury St Thomas Home on Magens Bay

I am the hidden jewel of Magens Bay. Few have ever seen me. Secreted away behind tall gates, I am a stunning beauty. I AM ESTATE SHERPENJEWEL.

Gated entrance to Sherpenjewel a usvi luxury st thomas home

I am a contradiction of incredible beauty juxtaposed against meticulous engineering. My design is fluid and open, yet I was built to withstand the strongest winds. I have the infrastructure to last a lifetime. My privacy and security will always be maintained as I am protected on three sides by hundreds of acres of Conservancy land.

My views are wide open to the Caribbean, the centerpiece being the iridescent waters of Magens Bay. Within my gates are walking trails, lush gardens, and abundant wildlife. I blend seamlessly with my landscape causing my owners to instantly feel “at home”.

Sherpenjewel deck looking out to the ocean - a usvi luxury st thomas home

I am designed for comfort and entertaining. I have hosted dignitaries, celebrities, and parties of 300. Making the most of my 10,561 square feet, enormous glass doors, facing east, west, and north, disappear into the walls allowing my interior to transform into an open veranda extending to layers of covered and open porches, triple cascading ponds, infinity pool, and the brilliant blue sky reflected in Magens Bay.

Ranked one of the top ten beaches in the world, Magens Bay is framed by a large horseshoe of land housing diplomats, superstars, and CEOs. Sitting several hundred feet above this renowned beach, Sherpenjewel overlooks the center of the horseshoe with unparalleled island views. 

Some of  the amenities of this USVI luxury St Thomas home include a temperature-controlled wine cellar, formal dining room for 12 with hand-laid brick ceiling, 25 foot wooden ceilings, skylights, four large master suites, luxurious his and hers master baths, fitness center, exotic mahogany, orange travertine stone, and white coral floors, custom Donald Schnell handmade light fixtures, elevator, electric hurricane shutters, numerous private balconies, a staff apartment, hot tub, closed-circuit TV monitoring system, safe-room, etc., etc.

Adjacent to the property is a groomed hiking trail through the Conservancy land and leading to the white sand beach below.

The next owner of this USVI luxury St Thomas home will enjoy luxurious comfort, privacy, and safety. Located within 10 minutes of the restaurants and nightlife of Charlotte Amalie, St. Thomas, USVI, with private Jet Center, and marinas to support the largest of yachts. Poised on 1.3 acres, 3 additional parcels are available.

Take a 3d walk through Sherpenjewel, a usvi luxury st thomas home for sale

TAKE A 3D WALK THROUGH THIS USVI LUXURY ST THOMAS HOME

 

MAIN LEVEL FLOOR PLAN

 

LOWER LEVEL FLOOR PLAN

 

Could you use our help with marketing your unique property?

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $9,900,000
Address:Magens Bay
City:St Thomas, USVI
Zip Code:00802
Year Built:2006
Floors:2
Square Feet:10,561
Acres:1.3
Bedrooms:5
Bathrooms:7
Half Bathrooms:2
Garage:2
Pool:Infinity

Location Map

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Exterior view of 733 Bolens Creek Rd, Burnsville, NC, a totally private NC mountain cabin.Exterior of Eco House in County Clare Ireland