Cabine Firefly, élévation 3000

Vendu
  • $ 299,900 VENDU
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 3

Log Cabin Unique à Vendre

"Il écrit, les pensées remplissant les pages, les distractions agréables - les vues, les bois, la faune, ses pieds de rembourrage traversent les planchers de pin lisses ci-dessous."
Sur 6.12 hectares très privés, il y a un calme ici pas comme les autres. Comme conçu par la nature, cette maison en bois sur mesure se fond à merveille dans le paysage. En appelant les vues, il y a des ponts 10 'larges, enveloppant une moitié de la maison. Plongez dans le bain à remous - observez les lucioles.

Quelques-unes des commodités incluses: un greatroom arboré ouvert sur une cuisine spacieuse avec armoires de grange-bois récupéré; balustrades et accents de rhododendron; des fenêtres partout, des portes vitrées menant au pont; une chambre principale de niveau principal avec salle de bain attenante; grand loft avec 2nd suite parentale adjacente; et une suite de chambre 1-2 de niveau inférieur complète avec entrée séparée.

Il s'agit d'une cabane en rondins de Jim Barna (2004-05) avec des rondins en pin 'D' 8 à l'extérieur et plats à l'intérieur, avec des raccords à rainure et languette entre les bûches (pas de goulot). Il a l'air central et est chauffé avec un four à propane.

Conçu pour la durabilité environnementale, la fondation est construite de Murs supérieurs, un système préfabriqué en béton permettant de créer un sous-sol ultra-sec et d’économiser de l’énergie. Le toit est recouvert de bardeaux architecturaux d’année 30.

Situé à proximité de la ville pittoresque de Mars Hill, siège de l’Université Mars Hill, il propose des animations, notamment des pièces de théâtre et de la musique. L’université possède une excellente piscine intérieure de taille olympique et des courts de tennis accessibles au public. Manger à Stackhouse, servant des bières locales et des burgers énormes - vous allez certainement visiter encore et encore!

Vous trouverez cette maison de journal unique, juste minutes 5 de Mars Hill, et une minute 26 facile du centre-ville d'Asheville, Caroline du Nord. Cette propriété unique a été présentée sur The Asheville Citizen-Times Rubrique "maison de la semaine".

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $ 299,900 VENDU
Adresse: 102 South Valley View Drive
Ville:Mars Hill
Etat:Caroline du Nord
Code postal:28754
MLS:3150312
Chambres à coucher:3
Salles de bains:3

Plan d'accès

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Maison verte écologique à vendre.

Firefly Cabin, 3000′ Elevation

Sold
  • $ $299,900 SOLD
  • Beds: 3
  • Baths: 3

Unique Log Cabin for Sale

“He writes, thoughts filling pages, pleasant distractions — the views, the woods, the wildlife, her feet padding cross the smooth pine floors below.”
 On 6.12 very private acres, there is a quiet here like no other. As if designed by nature, this custom log home, blends beautifully with the landscape. Calling in the views, there are decks 10’ wide, wrapping a full half the house. A soak in the hot-tub beckons – watch the fireflies.

A few of the included amenities: a tree-beamed greatroom open to a roomy kitchen with reclaimed barn-wood cabinetry; rhododendron railings and accents; windows everywhere, glass doors leading to the deck; a main-level master bedroom with ensuite bath; large loft with adjoining 2nd master bedroom suite; and a full lower-level 1-2 bedroom suite with separate entrance.

This is a Jim Barna log cabin that was constructed (2004-05) with 8 inch pine ‘D’ logs-round on the outside and flat on the inside, with tongue and groove fittings between the logs (no chinking). It has central air and is heated with a propane furnace.

Designed for environmental sustainability, the foundation is constructed of Superior Walls, a precast concrete system providing for an ultra-dry basement, and aiding in energy conservation. The roof is covered with 30-year architectural shingles.

Located near the quaint town of Mars Hill,  home of Mars Hill University, offering events including plays and music.  The university has an excellent Olympic-sized, indoor pool and tennis courts that are available for public use.  Eat at Stackhouse, serving local beers and enormous burgers — you’ll definitely visit over and over!

You’ll find this unique log home, just 5 minutes from Mars Hill, and an easy 26 minutes from downtown Asheville, NC. This unique property was featured on The Asheville Citizen-Times “home of the week” section.

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$$299,900 SOLD
Address:102 South Valley View Drive
City:Mars Hill
State:North Carolina
Zip Code:28754
MLS:3150312
Bedrooms:3
Bathrooms:3

Location Map

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Asheville luxury home for sale.