Le camp de chasse parfait - 70 Acres $ 105,000! VENDU

Vendu
  • $ 105,000 VENDU
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 1
  • Sq Ft: 1480

Le camp de chasse idéal à Hot Springs - 70 Acres $ 105,000 Les récits de Hunter circulent toujours dans toute la communauté, mais les peuplements de cerfs ont été enlevés il y a plusieurs années. L'ancienne ferme «en l'état» subsiste toujours, mais n'a guère de valeur. Vieille maison mobile reste. Il y a un bâtiment de stockage supplémentaire et de grandes granges à poteaux 2.

Hot Springs, Caroline du Nord, une destination de villégiature pour presque 200 années, a longtemps été renommé pour ses sources thermales minérales de guérison, cadre de montagne pittoresque, et l'abondance des ressources naturelles. Récemment voté la meilleure petite ville de montagne de Géorgie à Virginie-Occidentale par les lecteurs de Blue Ridge Outdoors Magazine, vous trouverez que nous avons un sentiment de petite ville accueillante. Hot Springs, NC Est juste minutes 40 au nord d'Asheville. Nous sommes situés à la jonction du sentier des Appalaches et de la French Broad River dans une vallée entourée par les Blue Ridge Mountains et la forêt nationale de Pisgah. Hot Springs est la seule ville de Caroline du Nord où le sentier des Appalaches passe directement dans la rue principale.

Raves pour les sources chaudes!

Ce qui m'a frappé à propos de Hot Springs lors de mon voyage, c'est la gentillesse des habitants. C’est une petite ville au cœur immense, et c’est ce qui l’anime le plus aux gens qui passent ou viennent visiter les sources. Tout le monde connaît tout le monde et tout le monde sait quand un randonneur ou un journaliste arrive en ville. Outre toutes les possibilités de loisirs, qui sont nombreuses, cette atmosphère accueillante est ce qui définit vraiment Hot Springs.
- Jack Murray - Blue Ridge à l'extérieur

Située entre l'ouest et l'ouest de la Caroline du Nord, Hot Springs est une ville rustique réputée pour accueillir les randonneurs du sentier des Appalaches. Hot Springs s'est tranquillement placée dans une zone plus petite qu'un pâté de maisons, tout en offrant aux voyageurs suffisamment d'aventures pour rester occupé, si vous pouvez éveiller votre esprit loin de la tranquillité des magnifiques paysages.
- Voix des Appalaches
Ce qui est dans l'eau autour de cette ville du comté de Madison lui donne une chance de grandir - mais pas trop. La ville est nichée et protégée par la forêt nationale de Pisgah, à environ cinq minutes de la frontière du Tennessee le long de la route 25 / 70. Le centre-ville abrite des vitrines, des restaurants, une église presbytérienne historique et le sentier des Appalaches.
- Herald Tribune
Cette enclave accueillante de personnes 650, avec son mélange éclectique de magasins, de magasins et de gens de la ville avec de grandes personnalités, peut être une habitude.
- Knoxnews.com

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $ 105,000 VENDU
Adresse: 141 Allison Dr.
Ville:Sources chaudes
Etat:NC
Code postal:28743
MLS:NCM567185
Pieds carrés:1480
Chambres à coucher:2
Salles de bains:1

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Retraite des artistesMaison verte écologique à vendre.

The Perfect Hunting Camp – 70 Acres $105,000! SOLD

Sold
  • $ $105,000 SOLD
  • Beds: 2
  • Baths: 1
  • Sq Ft: 1480

The Perfect Hunting Camp in Hot Springs – 70 Acres $105,000 Hunter’s tales still run throughout the community, but the deer stands were removed several years ago. The old “As Is” farmhouse still remains, but has little  to no value. Old mobile home remains. There’s an additional storage building and 2 large pole barns.

Hot Springs, NC, a resort destination for almost 200 years, has long been renowned for its healing hot mineral springs, scenic mountain setting, and abundance of natural resources. Recently voted the Best Small Mountain Town from Georgia to West Virginia by readers of Blue Ridge Outdoors Magazine you will find we have a welcoming small town feeling. Hot Springs, NC Is just 40 minutes north of Asheville. We are located at the junction of the Appalachian Trail and the French Broad River in a valley surrounded by the Blue Ridge Mountains and the Pisgah National Forest. Hot Springs is the North Carolina only town where the Appalachian Trail runs directly down the main street.

Raves for Hot Springs!

 What struck me about Hot Springs on my trip there was the kindness of the locals. This is a small town with a huge heart, and that is what truly endears it to the people who pass through or come to visit the springs. Everyone knows everyone, and everyone knows when a hiker, or a reporter, comes through town. Besides all the recreation opportunities, which are numerous, this welcoming atmosphere is what really defines Hot Springs.
– Jack Murray – Blue Ridge Outdoors

 Resting between two ridges in western North Carolina, Hot Springs is a rustic town well-known for playing host to Appalachian Trail hikers. Hot Springs has quietly placed itself on an area smaller than a city block, yet offers travelers more than enough adventure to keep busy, if you can rouse your mind away from the tranquility of the stunning vistas.
– Appalachian Voices
What’s in the water around this Madison County town is giving it a chance to grow – but not too much. The town is nestled in and protected by the Pisgah National Forest, about five minutes from the Tennessee border along Highway 25/70. Downtown is home to decades-old storefronts, eateries, a historic Presbyterian church and the Appalachian Trail.
– Herald Tribune
This hospitable enclave of 650 people, with its eclectic blend of stores, shops and town folk with big personalities, can be habit-forming.
– Knoxnews.com

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$$105,000 SOLD
Address:141 Allison Dr.
City:Hot Springs
State:NC
Zip Code:28743
MLS:NCM567185
Square Feet:1480
Bedrooms:2
Bathrooms:1

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Artists RetreatEco-friendly green home for sale.