NC Mountain Cabin, comme neuf - 18.5 Acres

Vue extérieure de 733 Bolens Creek Rd, Burnsville, Caroline du Nord, une cabine de montagne NC totalement privée.
Actif
  • $525,000
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 3.5
  • Sq Ft: 2,735
  • Acres: 18.42

Super NC Mountain Cabin à vendre

Ses mélodies s'attardent dans les murs longtemps après son départ. Il pourrait être un maestro mais a peu de temps pour pratiquer. Il s'assoit sur le large pont en train de cueillir les cordes. Sur les acres 18.5, personne ne peut l'entendre. Distrait par les vues, les accords coulent sans effort, le rythme s'intensifie, et les arbres se penchent et l'accueillent de nouveau à la maison. Cette cabane a été son refuge - sa maison de musique mais il arrive rarement ici. Il oublie le sanctuaire qu'il lui apporte.

Image de Grande salle avec plafond cathédrale et portes françaises ouvrant sur le pont à 733 Bolens Creek Rd, Burnsville, une cabine de montagne NC à vendre.Comme neuf à l'intérieur, dans ses années 10, il a été visité moins de jours 90. Certaines des commodités comprennent un plan d'étage ouvert avec plancher en chêne noueux partout, portes françaises ouvrant sur environ 1450 pieds carrés d'espace à deux étages, un bain à remous et un barbecue à gaz, une grande salle avec foyer au gaz surdimensionné, cuisine avec noyer noueux, armoires à fermeture automatique, comme nouveaux appareils à gaz à la fois dans la cuisine et grande buanderie / cellier, une chambre principale suite parentale avec portes sur le pont, table de billard, des tonnes de stockage et un générateur de toute la maison.

Vues de 733 Bolens Creek Rd, Burnsville, une cabine de montagne NC à vendre.

Gated et totalement privé, une bonne route de gravier monte et monte à travers de grands arbres à la maison assis au milieu de la propriété. Les sentiers à quatre roues mènent à une pinède au sommet de la propriété avec des vues 360. Les terrains sont à faible entretien avec des lits surélevés plantés de plantes vivaces établies.

Pour les amateurs de plein air, le trailhead pour le Sentier de la crête de la montagne noire est juste minutes 4. Pagayage et pêche sont à proximité sur les rivières Cane ou South Toe.

Cette cabine de montagne NC calme est situé à quelques minutes 5 de la jolie ville de montagne de Burnsville avec des boutiques mignonnes et de la bonne nourriture! Quoi que vous fassiez, ne manquez pas Cochon et gruau pour une bonne cuisine du sud. Si vous avez une chance, prenez une pièce au Parkway Playhouse.

Juste 37 minutes d'Asheville.

Les meubles peu utilisés peuvent être achetés séparément!

Voir la visite visuelle de cette cabane NC Mountain

Regardez la vidéo de cette cabane NC Mountain

Avez-vous un Special "Find ..." à vendre?

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $525,000
Adresse: 733 Bolens Creek Rd
Ville:Burnsville
Comté:Yancey
Etat:NC
Code postal:28734
MLS:3404039
Année de construction:2008
Etages:3
Pieds carrés:2,735
Acres:18.42
Chambres à coucher:3
Salles de bains:3.5
La moitié des salles de bain1
Garage:1

Plan d'accès

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Sherpenjewel a usvi luxe st thomas accueil

NC Mountain Cabin, Like New – 18.5 Acres

Exterior view of 733 Bolens Creek Rd, Burnsville, NC, a totally private NC mountain cabin.
Active
  • $525,000
  • Beds: 3
  • Baths: 3.5
  • Sq Ft: 2,735
  • Acres: 18.42

Stunning NC Mountain Cabin for Sale

His tunes linger in the walls long after he leaves. He could be a maestro but has little time to practice. He sits on the wide deck picking at the strings. On 18.5 acres, no one can hear him. Distracted by the views, the chords flow effortlessly, the rhythm intensifies, and the trees lean in and welcome him home again. This cabin has been his refuge – his house of music but seldom does he get here. He forgets the sanctuary that it brings him.

Image of Great Room with cathedral ceiling and French doors opening on the deck at 733 Bolens Creek Rd, Burnsville, an NC mountain cabin for sale.Like new inside, in its 10 years, it’s been visited less than 90 days. Some of the amenities include an open floor plan with knotty-oak flooring throughout, French doors opening onto approximately 1450 square feet of double deck space, a hot tub and gas grill, a great room with oversized gas fireplace, kitchen with knotty-walnut, self-closing cabinets, like-new gas appliances in both the kitchen and large laundry/pantry, a main-level master bedroom suite with doors out to the deck, pool table, tons of storage and a whole-house generator.

 

Views from 733 Bolens Creek Rd, Burnsville, an NC mountain cabin for sale.

Gated and totally private, a good gravel drive winds up and up through tall trees to the house sitting in the middle of the property. Four-wheeler trails lead to a pine-tree grove at the top of the property with 360-degree views. The grounds are low-maintenance with raised beds planted with established perennials. 

For the outdoor enthusiast, the trailhead for the Black Mountain Crest Trail is just 4 minutes away. Paddling and fishing are nearby on either the Cane or South Toe Rivers.

 

This quiet NC mountain cabin is located just 5 minutes from the pretty mountain town of Burnsville with cute shops and good food! Whatever you do, don’t miss Pig and Grits for good southern cuisine. If you get a chance, take in a play at the Parkway Playhouse

Just 37 minutes from Asheville.

The little-used furnishings can be purchased separately!

See the visual tour of this NC Mountain Cabin

Watch the Video of this NC Mountain Cabin

 

Do you have a Special “Find…” to sell?

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price: $525,000
Address:733 Bolens Creek Rd
City:Burnsville
County:Yancey
State:NC
Zip Code:28734
MLS:3404039
Year Built:2008
Floors:3
Square Feet:2,735
Acres:18.42
Bedrooms:3
Bathrooms:3.5
Half Bathrooms:1
Garage:1

Location Map

Listing Inquiry

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search

Aerial View of high elevation nc home.Sherpenjewel a usvi luxury st thomas home