Laurel Cabin - Cabanes en bois rond à Asheville

Vendu
  • $ 204,000 VENDU
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Sq Ft: 1176

Loger des chalets à Asheville - les trouver en ville est un défi, mais niché en privé parmi les grands arbres, vous trouverez Laurel Cabin.

Mignon 2 chambre cabane en rondins à Asheville à 75 Sugar Hill Dr, Weaverville NC

Être à la maison à Laurel Cabin a plutôt l’air de s’évader.
Un porche rocking-chair donne sur des acres 1.5 de terrains faciles d'entretien.

À l'intérieur, il y a une grande cheminée à bois pour capturer le regard, et la pluie sur le toit en métal rouge vous endormira.

Certaines des autres caractéristiques comprennent les chambres spacieuses 2, les jolies salles de bains 2, les sols en pin brillant, une cuisine d’office mise à jour avec garde-manger, une grande terrasse couverte et un impressionnant barbecue extérieur. Le système septique est approuvé pour l'ajout d'une autre chambre. Il y a un garage séparé 1-voiture avec stockage de grenier complet.

Navitat est inférieure à 10 minutes, ou profiter d'un bon repas dans Weaverville, ou juste 20 minutes à Asheville, Caroline du Nord.

Il y a un sentiment que vous obtenez lorsque vous vous trouvez dans une cabane en rondins, un sentiment difficile à décrire. Lorsque vous êtes propriétaire d'une cabane en rondins, vous reconnaissez ce sentiment. Il y a une certaine sécurité, de la chaleur, peut-être… même, la permanence.

Naturellement, les maisons en rondins remontent à certaines des plus vieilles maisons de la région d’Asheville. Certaines des anciennes maisons de ferme construites à Asheville et dans les environs peuvent sembler avoir été construites à l'origine en bois allemand ou en bardeaux de bois, mais très souvent dessous, des grumes seront découvertes. Ce fait est bien documenté dans «Les chalets et châteaux, Histoire et architecture du comté de Buncombe».

De nos jours, les cabanes en rondins à Asheville sont l’un des types de maisons les plus populaires dans l’ouest de la Caroline du Nord. Il semble que tout le monde cherche sa propre «petite cabane en rondins dans les bois».

Chez Special «Finds…», nous adorons les cabanes en rondins et vendons probablement plus de cabanes en rondins que tout autre type de maison. En fait, quand ils deviennent disponibles, ils vendent très vite! Nous veillons à connaître chaque cabane en rondins disponible ainsi que celles qui ne sont peut-être pas commercialisées, mais qui sont à vendre.

LE PRIX EST FERME!

75 Sugar Hill Dr. Weaverville NC

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $ 204,000 VENDU
Adresse: 75 Sugar Hill Dr.
Ville:Weaverville
Etat:Caroline du Nord
Code postal:28787
MLS:3160732
Pieds carrés:1176
Chambres à coucher:2
Salles de bains:2

Plan d'accès

Demande de cotation

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Laurel Cabin – Log Cabins in Asheville

Sold
  • $ $204,000 SOLD
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • Sq Ft: 1176

Log cabins in Asheville — finding them in town is a challenge, but tucked privately amongst tall trees, you’ll find Laurel Cabin.

Cute 2 bedroom log cabin in asheville at 75 Sugar Hill Dr, Weaverville NC

Being at  home at Laurel Cabin feels more like getting away.
A rocking chair porch looks out on 1.5 acres of easy-care grounds.

Inside there’s a large wood-burning fireplace to capture gazing, and rain on the red metal roof will lull you to sleep.

Some of the other features include 2 roomy bedrooms, 2 pretty baths, gleaming pine floors, an updated galley kitchen with pantry, a large covered deck, and an impressive outdoor barbecue.  The septic system is approved for the addition of another bedroom.  There’s a separate 1-car garage with full loft storage.

Navitat is less than 10 minutes away, or enjoy great dining in Weaverville, or just 20 minutes to Asheville, NC.

There is a feeling you get when inside a log cabin, a feeling that is hard to describe.  When you’ve owned in a log cabin, you recognize that feeling.  There’s a certain security, warmth, perhaps … even, permanence.

Naturally, log homes date back to some of the oldest homes in the Asheville area.  Some of the older farm houses built in and around Asheville may appear to have been constructed of German or wood board siding originally, but very often underneath, log timbers will be discovered.  This fact is well documented in “Cabins and Castles, The History and Architecture of Buncombe County”.

These days, log cabins in Asheville are one of the most popular type homes in Western North Carolina.  It seems that everyone is searching for their own “little log cabin in the woods”.

At Special “Finds…”, we love log cabins and sell probably more log cabins than any other type home.   In fact, when they become available, they sell very quickly!   We make a point of knowing every log cabin available as well as those that may not be publicly marketed, but are for sale.

PRICE IS FIRM!

75 Sugar Hill Dr. Weaverville NC

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$$204,000 SOLD
Address:75 Sugar Hill Dr.
City:Weaverville
State:North Carolina
Zip Code:28787
MLS:3160732
Square Feet:1176
Bedrooms:2
Bathrooms:2

Location Map

Listing Inquiry

Start typing and press Enter to search