Beguiled - Péniche à vendre

Actif
  • $399,000
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2

Péniche célèbre à vendre. Anciennement l'une des deux chapelles flottantes du monde. Maintenant une maison flottante!

Séduite Oui, cette péniche est captivante. Les gens s'arrêtent et pointent. Ils prennent des photos et agitent. Ils veulent voir à l'intérieur. De votre terrasse, vous souriez et agitez. Ils sont hypnotisés. Ils souhaitent qu'ils soient vous ... ou, pourraient au moins être avec vous. "

Bateau-maison unique en son genre à vendre à Palmetto, FL

Anciennement connue sous le nom de «Chapelle sur la baie», elle était en fait une chapelle de mariage, l'une des deux seules chapelles flottantes au monde. Dans cette vie, elle a été présentée sur le "Travel Channel" et écrit dans le "London Daily Mail". Après une refonte complète et réutilisation, elle est maintenant une maison attrayante et péniche à vendre. Que sera-t-elle dans sa prochaine vie quand elle sera à vous - peut-être une résidence permanente à Seattle ou sur le Chesapeake, ou servira d'Airbnb dans un port de plaisance. Ou allez-vous flotter sur l'Intracoastal Waterway tout en divertissant vos amis? Peut-être, elle sera votre bureau où les clients reconnaissent immédiatement votre marque et ce qui vous sépare des concurrents. Peut-être êtes-vous un chef / restaurateur et vous séduirez des clients à bord pour des croisières-dîners. Autant d'options!

Voir la visite visuelle de cette maison de montagne au bord de l'eau.

Cliquez ci-dessus pour voir une vidéo de cette

Péniche à vendre

Oui, elle séduit. Et sa prochaine vie n'est limitée que par votre imagination. Que sera-t-elle?

Plus de $ 1,300,000 est allé dans sa construction originale et sa récente conversion en une maison flottante de luxe. Une grande partie de la conception originale de la chapelle demeure, y compris un clocher 30-pied, 7 vitraux volumineux couverts chacun de verre résistant aux ouragans, portes de chapelle cintrées en bois massif, toit en métal, et ponts couverts et ouverts pour divertir et profiter de la vue . La surface totale du catamaran est de 1800 pieds carrés incluant les ponts et la maison 1050 de 2 pi2.

Totalement mise à jour intérieur de cette péniche à vendre.À l'intérieur sont tous les luxes et le confort de la maison. Totalement transformé, le concept à aire ouverte comprend un salon qui s'ouvre sur l'une des terrasses couvertes, une magnifique cuisine avec des appareils modernes, des comptoirs en granit et les mêmes beaux planchers de bois franc trouvés dans le salon et l'entrée. Également au niveau principal est la suite principale avec salle de bain et une deuxième salle de bain d'hôtes. Un escalier en colimaçon mène à une seconde chambre en mezzanine.

Basée dans une belle marina sur la rivière Manatee à Palmetto, en Floride, elle est entièrement climatisée avec de grands ventilateurs assurant un refroidissement supplémentaire pour les jours plus modérés. Voyager et profiter des nuits sur l'eau - un générateur de huit kilowatts garde tout fonctionne normalement. Antenne TV satellite parabolique incluse!

Propulsée par deux moteurs Cummins Diesel de la série Diamond, elle est entièrement automotrice et peut être déplacée par ses propres moyens à des noeuds 6. Les célèbres architectes navals Daniel J. Avoures et associés ont conçu et construit le navire original. Aucun détail n'a été négligé dans l'élaboration d'un navire capable de tenir jusqu'à 110 personnes tout en offrant un passage sûr et confortable avec une maniabilité maximale. La maison peut se faufiler jusqu'à un quai ou un lieu de réception - pas besoin de dinghy!

Pesant 33-tonnes et mesurant 30 'x 60', l'infrastructure de ce navire entièrement en fibre de verre à faible entretien est impressionnante. Flottant sur des coques de catamaran jumelles, elle a moins de résistance lorsqu'elle se déplace dans l'eau et peut maintenir sa stabilité tout en glissant à travers de petites vagues. Plutôt que des ancres, les treuils électriques alimentent les poutres d'acier qui tombent pour stabiliser le navire dans le vent. Cette caractéristique permet l'amarrage dans les eaux peu profondes car aucune quille n'est nécessaire.

Elle est entièrement meublée avec des articles montrés dans les images comprenant un 65 "TV d'écran plat, meubles en cuir, allocation des places extérieure et gril de gaz, plus une cuisine bien fournie.

Avez-vous une maison unique à vendre?

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $399,000
Adresse: La rivière Manatee
Ville:Palmier nain
Comté:Lamantin
Etat:FL
Code postal:34221
Année de construction:2004
Chambres à coucher:2
Salles de bains:2
Type de propriété:Péniche
Condition:Excellent
Extérieur:Fibre de verre
Revêtement de sol:Bois / Carrelage
Heat / Cool:Centrale avec générateur

Demande de cotation

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

yourte vivant toute l'annéeUn domaine de montagne unique au 1192 Rabbit Skin Rd., Waynesville, NC.

“Beguiled” Houseboat for Sale

Active
  • $ 425,000 was $535,000!
  • Beds: 2
  • Baths: 2

Beguiled  Yes, this houseboat is captivating. People stop and point. They snap pictures and wave. They want to see inside.  From your deck, you smile and wave back. They are mesmerized. They wish they were you…or, could at least be with you.”

One-of-a kind houseboat for sale in Palmetto, FL

Formerly known as the “Chapel on the Bay” she actually was a wedding chapel, one of only two floating chapels in the world. In that life, she was featured on the “Travel Channel” and written about in the “London Daily Mail”. After a complete redesign and repurposing, she is now an enticing home and houseboat for sale. What will she be in her next life when she is yours – perhaps a permanent home in Seattle or on the Chesapeake, or serve as an Airbnb at a marina. Or, will you float down the Intracoastal Waterway while entertaining friends? Possibly, she will be your office where clients immediately recognize your brand and what separates you from competitors. Maybe you are a chef/restauranteur and you will woo clients aboard for dinner cruises. So many options!

See the visual tour of this waterfront mountain home.

Click Above to See a Video of this

Houseboat for Sale

Yes, she is beguiling. And her next life is limited only by your imagination. What will she be?

More than $1,300,000 has gone into her original construction and recent conversion to a luxury floating home. Much of the original chapel design remains, including a 30-foot steeple, 7 soaring stained-glass windows each covered with hurricane-resistant glass, arched solid-wood chapel doors, metal roof, and covered and open decks for entertaining and enjoying the views.  The total surface of the catamaran barge is 1800 square feet including decks and the 1050 sq. ft. house.

Totally update interior of this amazing houseboat for sale.Inside are all the luxuries and comforts of home. Totally transformed, the open-concept design includes a living room that opens onto one of the covered decks, a stunning kitchen with modern appliances, granite counter tops and the same beautiful hardwood floors found throughout the living room and entry.  Also on the main level is the master suite with ensuite bath and a second guest bath.  A spiral stairway leads to a second loft bedroom. 

Based at a beautiful marina on the Manatee River in Palmetto, Florida, she is completely air conditioned with large fans providing supplemental cooling for more moderate days.  Travel and enjoy nights on the water — an eight-kilowatt generator keeps everything functioning normally.  Motion-dish satellite TV antenna included! 

Powered by two Diamond Series Cummins Diesel engines, she is totally self-propelled and can be moved under her own power at about 6 knots.  Famed Naval Architects Daniel J. Avoures and Associates designed and built the original ship.  No detail was overlooked in crafting a vessel capable of holding up to 110 persons while providing safe and comfortable passage with maximum maneuverability.  The home can edge right up to a dock or reception spot – no need for a dinghy! 

Weighing 33-tons, and measuring 30’ x 60’, the infrastructure of this low-maintenance all-fiberglass vessel is impressive.  Floating on twin catamaran hulls, she has less resistance when moving through the water and can maintain steadiness while gliding through small waves.  Rather than anchors, electric winches power steel beams that drop to steady the vessel in wind.  This feature permits mooring in shallow waters as no keel is necessary.

She is totally furnished with items shown in the pictures including a 65″ flat screen TV, leather furniture, outdoor seating and gas grill, plus a well-stocked kitchen. 

 

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$425,000 was $535,000!
Address:Manatee River
City:Palmetto
County:Manatee
State:FL
Zip Code:34221
Year Built:2004
Bedrooms:2
Bathrooms:2
Property Type:Houseboat
Condition:Excellent
Exterior:Fiberglass
Flooring:Wood/Tile
Heat/Cool:Central with Generator

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

One of a kind unique mountain estate at 1192 Rabbit Skin Rd., Waynesville, NC.Lakefront Community Living 249-boulder-run-dr-lake-lure-print-001-26-249-boulder-run-dr-lake-lure-3552x2400-300dpi