Glamping - La nouvelle façon luxueuse de camper!

glamping dans un chalet de camping de luxe
Vendu
  • $ 135,000

Glamping - Chalet de luxe sur 20 Acres

Pouvez-vous vraiment l'expérienceglamping dans un chalet de camping de luxe par un flux luxe dans un petit chalet de camping? Pourriez-vous vraiment y vivre toute l'année? Oui et oui!

Niché dans de jolis mots, ce petit chalet 365 pieds carrés est charmant, avec salon avec planchers de bois de rose brésilien, foyer carrelé artistiquement, toile de fond cheminée - conduit pour une cheminée à gaz cheminée, fenêtres Anderson, plafond cathédrale, et coin cuisine coin avec un comptoir en stéatite. Il y a une chambre en mezzanine avec un accent de plafond en étain. Les panneaux Skylight permettent beaucoup de lumière.

Énormes portes d'église Charleston, balançoire large à un grand porche grillagé saltillo. Séparée est une magnifique salle de bains en cèdre avec vanité sculptée à la main, en bois et en marbre, avec lavabo en laiton et luminaires, toilettes à compostage attrayantes, plafond en étain, lustre en vitrail et carrelage en céramique. Grande terrasse, avec des marches carrelées, douche extérieure canalisée pour l'eau chaude et froide, énorme anneau de feu de pierre et de granit.

Tout sur 20 très privé, acres avec acres 7 - 8 de pâturage. Près du bord de la propriété est un ruisseau audacieux, et un plus petit près du chalet. Un énorme foyer avec des sièges encastrés est juste devant la porte.

Creuser un puits, mettre dans une fosse septique, et se connecter au pouvoir, ce magnifique chalet est entièrement câblé et plombé, mais pas encore connecté. Ou, quittez la grille en accédant à l'une des têtes de ressort 3, en ajoutant des panneaux solaires, et en utilisant la belle toilette de compostage!

Glamping est un excellent moyen de s'échapper pour un week-end ou une semaine sans avoir à se passer de tout le confort moderne. Faites partie de la nature, mais réveillez-vous sur un matelas mou et à l'arôme du café frais. Avoir de l'eau courante et prendre une douche dans une vraie salle de bain. Certaines personnes pensent de glamping comme camping chic. Il y a assez de place sur cette propriété pour construire d'autres chalets de glamping ou pour construire une autre maison et laisser les invités utiliser celui-ci.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix:$135,000
Comté:Rutherford
Etat:NC
MLS:573754
Condition:Excellent
La taille du lot:20 Acres
Paysage:Woods, cours d'eau

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Asheville zone de montagnemaison de montagne unique sur 50 acres

Glamping – The New Luxurious Way to Camp!

glamping in a luxury camping cottage
Sold
  • $ 135,000

Glamping – Luxury Camping Cottage on 20 Acres

Can you really experienceglamping in a luxury camping cottage by a stream luxury in tiny camping cottage? Could you really live there all year long?  Yes and yes! 

Tucked away in pretty words, this tiny, 365 square foot cottage is lovely, with living room with Brazilian rosewood floors, artistically tiled hearth, handmade fireplace backdrop – piped for a vented gas log fireplace, Anderson windows, cathedral ceiling, & corner kitchen area with a soapstone countertop. There’s a loft bedroom with tin ceiling accent.  Skylight panels let in lots of light.

Enormous Charleston church doors, swing wide to large saltillo tiled screened porch. Separate is a gorgeous cedar bathroom with hand-carved, wood & marble vanity with brass sink & fixtures, attractive composting toilet, tin ceiling, stained glass chandelier, & ceramic tiled flooring. Large deck, with tiled steps, outdoor shower piped for hot and cold water, huge fire ring of stone & granite. 

All on 20 very private, acres with 7 – 8 acres of pasture. Near the edge of the property is a bold stream, and a smaller one near the cottage.  A huge fire pit with built-in seating is right outside the door.

Dig a well, put in a septic, & connect to power, this stunning cottage is completely wired & plumbed, but not yet connected.  Or, go off the grid by accessing one of 3 spring heads, adding solar panels, and using the beautiful composting toilet! 

Glamping is a great way to escape for a weekend or a week without having to do without modern comforts.  Become part of nature, yet awaken on a soft mattress and to the aroma of fresh coffee brewing.  Have running water and take a shower in a real bathroom.  Some folks think of glamping as posh camping.  There is enough room on this property to build other glamping cottages or to build another home and let guests use this one.

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$135,000
County:Rutherford
State:NC
MLS:573754
Condition:Excellent
Lot size:20 Acres
Scenery:Woods, Stream

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search