Domaine équestre

Vendu
  • $ 840,000 VENDU
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4

Domaine équestre - Black Jack Farm

Elle dit qu'elle aime les soirées les plus ici, trouvant son réconfort dans la voix des chevaux qui mâchent placidement dans le noir. Je trouve le jour délicieux. Cinq pâturages bien entretenus encadrés par des clôtures à planches brunes, bordés par un doux ruisseau toute l'année. Juste au sud et à l'est du centre-ville de Hendersonville, il y a un beau domaine équestre. Comme dans un tableau, les structures sont parfaitement placées sur la propriété.

L'entrée de ce domaine équestre près de Hendersonville NC

Domaine équestre

Comme dans un tableau, les structures sont parfaitement placées sur ce domaine équestre. La maison principale, construite à l'origine en 1951, a été entièrement mise à jour en 2003. De grandes poutres, une cheminée en pierre, des sols en pin chaleureux et de grandes fenêtres donnent sur les pâturages et au-delà sur les montagnes. Une cuisine remarquable avec des comptoirs en granit, KraftMade appareils électroménagers en acier inoxydable, y compris une gamme Dacor avec hotte assortie, s'ouvrant sur le pont et les principaux espaces de vie. La chambre principale est complétée par une salle de bain attenante avec une douche à l'italienne en verre à aire ouverte impressionnante. Une autre salle de bain avec douche de luxe similaire est adjacente à une chambre d'amis. La maison d'amis, construite pour correspondre à la maison principale, est tout aussi charmante. Deux suites principales, chacune avec leur propre salle de bain, partagent une cuisine et un espace de vie communs. Juste en dessous de la maison se trouve une jolie grange grise / bleue. Au sein de la structure 36 'x 48', sept stalles, une sellerie et une grande allée centrale offrent tout l'espace nécessaire au soin des chevaux. Un bâtiment 20 'x 18' séparé est utilisé pour le stockage du foin. Dix des hectares de 14.5 sont situés dans des pâturages, des clôtures et des clôtures croisées, afin de créer des champs 5 avec de l’eau raccordée à chacun. Un manège est au-delà de la grange. Parfait pour un embarquement ou un usage personnel, ce complexe privé se trouve à moins de 15 minutes de la ville.

En regardant dans les pâturages de ce magnifique domaine équestre Venez vous détendre, profitez des vues étendues de ce domaine équestre près de Hendersonville NCÉtang sur ce domaine équestreDe grandes poutres, une cheminée en pierre, des planchers de pin chaud et de grandes fenêtres donnent sur les pâturages et au-delà sur les montagnes de ce domaine équestreblackjack-17Grande grange située sur la ferme Black JackJuste en dessous de la maison se trouve une jolie grange grise / bleue dans ce domaine équestre14 acres sur ce magnifique domaine équestre près de Hendersonville

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $ 840,000 VENDU
Adresse: Black Jack Rd
Ville:Hendersonville
Comté:Henderson
Etat:NC
Année de construction:1951
Chambres à coucher:4
Salles de bains:4
Type de propriété:Propriété Cheval
La taille du lot:14.50

Demande de cotation

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Manoir historique à vendre entre Charlotte et Asheville NC.Propriété de cheval 1000 Walnut Cove Rd à Hendersonville NC

Equestrian Estate

Sold
  • $ $840,000 SOLD
  • Beds: 4
  • Baths: 4

Equestrian Estate – Black Jack Farm

She says she enjoys the evenings most here, finding comfort in the sounds of the horses munching placidly in the dark.  I find the daylight delightful.  Five, well-groomed pastures framed by brown-board fencing, edged by a gentle year-round stream.  Just south and east of downtown Hendersonville, there’s a lovely equestrian estate.  As if in a painting, the structures are placed perfectly on the property.

The entrance to this equestrian estate near Hendersonville NC

Equestrian Estate

As if in a painting, the structures are placed perfectly on this equestrian estate.  The main house, originally built in 1951 was completely updated in 2003.  Large beams, a stone fireplace, warm pine floors and huge windows look over the pastures and beyond to the mountains.  A striking kitchen with granite countertops, KraftMade cabinetry, stainless steel appliances including a Dacor range with coordinating hood, opens to the deck and main living areas.  The master bedroom is complemented by an ensuite bath with an impressive open concept, glass walk-in shower.  Another bath with similar luxury shower is adjacent to a guest bedroom. The guest cottage, constructed to match the main house, is just as charming.  Two master suites, each with their own bath, share a common skylit kitchen and living area. Just below the house sits a pretty, gray/blue barn.  Within the 36’ x 48’ structure, seven stalls, a tack room and a large center aisle provide plenty of space needed to care for horses.  A separate 20’ x 18’ building is used for hay storage.  Ten of the 14.5 acres are in pasture, fenced and cross-fenced, to create 5 fields with water piped to each.  A riding ring is beyond the barn.  Perfect for boarding or personal use, this private compound is less than 15 minutes from town.

Looking out in the pasture at this stunning equestrian estate  Come and relax, enjoy the expansive views at this equestrian estate near Hendersonville NCPond on this equestrian estate Large beams, a stone fireplace, warm pine floors and huge windows look over the pastures and beyond to the mountains at this equestrian estateblackjack-17Large barn located on black jack farmJust below the house sits a pretty, gray/blue barn at this equestrian estate14 acres on this beautiful equestrian estate near Hendersonville

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$$840,000 SOLD
Address:Black Jack Rd
City:Hendersonville
County:Henderson
State:NC
Year Built:1951
Bedrooms:4
Bathrooms:4
Property Type:Horse Property
Lot size:14.50

Listing Inquiry

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search