La plus haute altitude d'Asheville

Asheville maison de luxe à vendre.
Vendu
  • $ 1,010,000 VENDU
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4.1
  • Sq Ft: 6420

Comme si elle cherchait les étoiles, la musique remplissait l'espace. "Montez tout ça, personne ne peut nous entendre!" Et ils l'ont fait… et ils ont dansé. Des amis ont appelé et quelques minutes plus tard, 17 les a rencontrés en ville pour le dîner.

Apogee détient l'adresse de la plus haute altitude à Asheville. Dans une glacière 3950 ', c’est un merveilleux exemple de l’immobilier atypique à Asheville. Il . Totalement privée avec vue sur les miles 75, elle est assise sur 14.6, des acres à faible entretien, principalement boisés, partageant une limite de mile .25 avec Blue Ridge Parkway.

Avec 6420 pi2, il y a des vues de chaque pièce. De nombreux porches et terrasses invitent au divertissement ou à la réflexion.

Parmi les caractéristiques haut de gamme, on trouve: suites principales 2, salle de bain attenante ultra luxueuse, nid d’aube pour observer les étoiles; 2-story, foyer au bois en pierre empilée, grande cuisine, espaces formels et décontractés, sols en carrelage en bois franc et radiant, système de son filaire et placards alignés pour incorporer un ascenseur. INSPIREUSE Asheville lumières de la ville.

Apogee est situé sur Elk Mountain, l'un des plus beaux quartiers de maisons de luxe d'Asheville. Si vous avez le temps de faire un court trajet en voiture pour admirer la beauté des paysages et des domaines de luxe, prenez le North City Loop: Montez Town Mountain Road jusqu'à Blue Ridge Parkway. Retour par l'autoroute panoramique Elk Mountain. Voici les instructions détaillées: Prenez l’I-240 est pour quitter 5B. Tournez sur Charlotte St VERS le centre-ville. Au feu suivant, tournez à gauche sur College St. Au feu suivant, tournez à gauche sur Town Mountain Rd. Suivez-la pendant environ 6.3 miles jusqu'à un carrefour avec Blue Ridge Parkway. Tournez à gauche en direction du nord sur la promenade. Tourner à la première rue à gauche (panneau pour Weaverville). Allez à un arrêt et tournez à gauche sur Elk Mountain Scenic Hwy. Suivez cette route jusqu'au bout, puis tournez à droite sur Beaverdam Rd. Tournez à gauche sur Merrimon Ave., qui vous ramènera au centre-ville. Prévoyez une heure.

Nous sommes des agents de maisons de luxe de l'ouest de la Caroline du Nord et des experts immobiliers exceptionnels. Nous mettons en valeur des domaines privés et des propriétés de luxe distinctifs pour nos acheteurs nationaux et internationaux. Notre expertise couvre le marché de l'immobilier de luxe dans les régions plus grandes d'Asheville et de Hendersonville, ce qui nous permet de présenter aux acheteurs un portefeuille des domaines les plus remarquables disponibles dans notre région.

"Informations jugées fiables mais non garanties."

Prix: $ 1,010,000 VENDU
Adresse: 99 Elk Trail
Ville:Asheville
Etat:NC-Caroline du Nord
Code postal:28804
MLS:NCM562931
Pieds carrés:6420
Chambres à coucher:4
Salles de bains:4.1

Plan d'accès

Demande de cotation

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Maison de montagne front de mer à vendre à Granite Falls, NC jusst 10 minutes de Hickory, près de boone et juste une courte distance en voiture à Asheville ou Charlotte.Lakefront Community Living 249-boulder-run-dr-lake-lure-print-001-26-249-boulder-run-dr-lake-lure-3552x2400-300dpi

Asheville’s Highest Altitude Estate

Asheville luxury home for sale.
Sold
  • $ $1,010,000 SOLD
  • Beds: 4
  • Baths: 4.1
  • Sq Ft: 6420

As if reaching for the very stars above, music filled the space.  “Turn it all the way up, no one can hear us!”  And they did…and they danced.  Friends called, and 17 minutes later they met them downtown for dinner.

Apogee holds the highest altitude address in Asheville. At a cooler 3950’, it is a wonderful example of unusual Asheville real estate.  It . Totally private with 75 mile views, she sits on 14.6, low maintenance, mostly wooded acres, sharing a .25 mile boundary with the Blue Ridge Parkway.

With 6420 sq. ft., there are views from every room. Numerous porches & decks invite entertaining or reflection.

A few of the high-end features include:  2 master suites, ultra-luxurious ensuite bath, Crow’s Nest for star gazing; 2-story, stacked-stone, wood burning fireplace , enormous kitchen, both formal and relaxed spaces, hardwood & radiant heat tiled floors, wired sound system and closets aligned to incorporate an elevator.  Awe-inspiring Asheville city lights.

Apogee is located on Elk Mountain, one of the most beautiful areas of luxury homes in Asheville.  If you have time for a short drive to see the beautiful scenery and luxury estates, take the North City Loop:  Drive up Town Mountain Road to the Blue Ridge Parkway. Return via Elk Mountain Scenic Highway. Here are detail directions: Take I-240 east to exit 5B. Turn onto Charlotte St TOWARD downtown. At the next traffic light, take a left onto College St. At the next light, take a left onto Town Mountain Rd. Follow this for about 6.3 miles, until you reach a crossroads with the Blue Ridge Parkway. Take a left, heading north on the Parkway. Turn at the first road to the left (sign for Weaverville). Go a short distance to a stop sign, and take a left onto Elk Mountain Scenic Hwy. Follow this to the end, then take a right onto Beaverdam Rd. Take a left onto Merrimon Ave., which will bring you back downtown. Allow one hour.

We are western North Carolina luxury homes agents and unique property experts, showcasing distinctive private estates and luxury properties for our national and international buyers. Our expertise covers the luxury real estate market throughout greater Asheville and Hendersonville, allowing us to present buyers with a portfolio of the most notable estates available in our region.

"Information deemed Reliable but not Guaranteed."

Price:$$1,010,000 SOLD
Address:99 Elk Trail
City:Asheville
State:NC-North Carolina
Zip Code:28804
MLS:NCM562931
Square Feet:6420
Bedrooms:4
Bathrooms:4.1

Location Map

Listing Inquiry

Start typing and press Enter to search

Eco-friendly green home for sale.