Les acheteurs immobiliers étrangers inondent aux Etats-Unis. La moitié d'entre eux paient de l'argent!

Dans 2017, les acheteurs de biens immobiliers étrangers ont dépensé 153 milliards sur des propriétés résidentielles. La Chine est en tête des achats, dépassant de loin tout autre pays.

Pourquoi les acheteurs étrangers investissent-ils aux États-Unis?

Les États-Unis sont considérés comme un environnement stable pour placer des investissements. Nos systèmes juridiques, financiers et immobiliers sont mûrs et fiables. En utilisant des comptes séquestre dans les transactions immobilières, les fonds d'un acheteur sont gérés en toute sécurité. Nous émettons des titres sur les propriétés, puis nous assurons ces titres avec une assurance de titres.

Nous trouvons des acheteurs immobiliers étrangers en faisant de la publicité dans ces publications internationales en ligne.

Nous offrons à l'acheteur international plus que la simple propriété, nous offrons la propriété du terrain sur lequel la maison se trouve. Ceci est très attrayant pour les acheteurs étrangers car dans beaucoup d'autres pays, un acheteur peut acheter une maison, mais ils ne peuvent pas acheter la terre en dessous.

Les États-Unis offrent également un enseignement supérieur exceptionnel. Notre système d'enseignement supérieur a toujours été considéré comme le meilleur au monde. Les États-Unis sont un pôle d'attraction pour les acheteurs immobiliers étrangers qui offrent des occasions d'affaires et d'emploi dans les domaines de la technologie, de la biotechnologie et de l'énergie innovatrice, pour n'en nommer que quelques-uns. Les États-Unis sont reconnus comme le lieu de passage vers le savoir, l'opportunité, la liberté et la création de richesses.

Malgré un intérêt croissant, les enquêtes montrent que 51% des acheteurs internationaux qui n'ont pas acheté ont dit que c'était parce qu'ils ne pouvaient pas trouver une propriété.

Belle ville internationale où les acheteurs étrangers viennent.

Notre stratégie marketing globale met votre propriété en avant des acheteurs internationaux.

Special Finds utilise une technologie de pointe permettant à votre propriété unique d'atteindre des acheteurs mondiaux en plus des acheteurs locaux. L'immobilier américain n'est pas seulement local. Quatre-vingt-dix pour cent (90%) des recherches sont effectuées en ligne et montrent qu'une énorme population d'acheteurs vient du monde entier. Vous voulez atteindre les acheteurs internationaux, nationaux et régionaux ainsi que locaux.

Special Finds combine la technologie de pointe avec des campagnes de marketing créatives et imaginatives pour placer votre maison en face des acheteurs internationaux. Nos résultats parlent d'eux-mêmes.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Foreign Real Estate Buyers are flooding to the USA. Half of them pay cash!

In 2017 foreign real estate buyers spent $153 Billion on residential properties. China leads the way in purchases, far surpassing any other country.

Why are Foreign Buyers Investing in the US?

The United States is seen as a stable environment for placing investments. Our legal, financial and real estate systems are mature and reliable.  By using escrow accounts in real estate transactions, a buyer’s funds are safely managed.  We issue titles on properties and then we insure those titles with title insurance.

We find foreign real estate buyers by advertising in these international online publications.

We offer the international buyer more than just home ownership, we offer ownership of the land on which the home sits. This is very attractive to foreign buyers as in many other countries, a buyer can buy a home, but they can’t buy the land beneath it.

The US also offers exceptional higher education. Our higher education system has always been thought of as the world’s best. The US is a magnet for the foreign real estate buyers offering business and job opportunities in the technology, biotech, and innovative energy fields, to name a few.  The US is recognized as the place to move to for knowledge, opportunity, freedom and wealth building.

Despite growing interest, surveys show that 51% of international buyers who didn’t purchase said it was because they couldn’t find a property.

Beautiful international city skyline where Foreign Real Estate Buyers come from.

Our global marketing strategy puts your property in front of international buyers.

Special Finds uses cutting-edge technology enabling your unique property to reach global buyers in addition to local buyers. US real estate is not just local. Ninety percent (90%) of searches are done online and show that an enormous population of buyers is coming from around the globe. You want to reach buyers who are International, National and Regional as well as Local.  

Special Finds combines state of the art technology along with creative and imaginative marketing campaigns to place your home in front of international buyers. Our results speak for themselves.

Start typing and press Enter to search